La bêta de Brutal Doom v21 est disponible

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Chose promise, chose due. La bêta de Brutal Doom v21 est disponible. SGTMarkIV explique cependant que tout n’est pas encore terminé, il lui reste encore du travail et que la version finale devrait être disponible en décembre.

Vous pouvez trouver le mod sur la page Moddb correspondante.

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5 Commentaires


  1. C’est vrai que ça manquait un shotgun automatique 🙂 Je sais qu’on avait ça dans d’autres mods dérivés, mais bon.
    La seule chose que je trouve dommage en matière d’armement c’est qu’on a beaucoup d’armes relativement standard alors qu’elles auraient pu être remplacée par des trucs bien tranchants et originaux, voir même en provenance de quake en fait.
    Nailgun, lightning gun, lance lames, etc …
    Sinon j’aime beaucoup la physique bien exagérée.

  2. Mis à part dans une des add ons de Quake 2 (même si ça devait s’appeler ionizer je ne sais quoi ça tirait des lames plasmiques qui avait des propriétés similaires au razor jack d’unreal), mais le LG et le NG sont bel et bien de Quake. Le lance lames c’est plus un truc d’Unreal ou de Redneck Rampage, et puis sinon on avait les disques de chasm the rift ou Turok 2

  3. Au moins il y a un générateur de trous noirs … Merci blood II et aussi quake 4

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