Blizzard dévoile le nouveau personnage d’Overwatch : Moira

0

Le hero shooter Overwatch va bientôt accueillir un nouvel arrivant, Moira. Blizzard nous la présente comme un Support + capable de soigner les alliés tout en faisant des dégâts aux opposants : sa main gauche soigne, sa main droite tue. Elle possède aussi une orbe qui rebondi et qui a les mêmes propriétés que ses mains. Moira peut aussi s’enfuir rapidement avec une téléportation à courte distance. Enfin, son attaque ultime est un énorme rayon qui soigne les alliés et tues ses ennemis, même au travers des boucliers.

Pour ce qui est du chara-design de Moira, on vous laissera juger de sa qualité, mais difficile de ne pas y voir une sorcière qui court avec les bras dans le dos comme Naruto. Aucune date n’est avancée cependant, il faudra se montrer patient.

Pour ceux qui s’intéressent au Lore d’Overwatch (vraiment ?), un court métrage mettant en scène Reinhardt.

Avec cela une nouvelle carte Hybride fera son apparition : Blizzard World. Parce que oui, il faut quand même que Blizzard rappelle dans tous ses jeux qu’ils ont plein de licences super cools et que vous devriez rejoindre la secte la grande famille Blizzard.

Connectez-vous pour laisser un commentaire