Immortals of Aveum, le jeu de magiciens avec des sorts à la place des mitraillettes, se montre une dernière fois avant sa sortie mardi

6

Si vous passez outre sa direction artistique absolument immonde, pleine de couleurs horribles et d’effets visuels envahissants, Immortals of Aveum pourrait se démarquer par le fait de n’avoir que des pouvoirs magiques et autres sorts pour se défendre. Enfin, faut le dire vite parce qu’on dirait bien que certains pouvoirs imitent à la perfection la mitraillette magique. Cette semaine, le jeu se montrait une dernière fois avant sa sortie prévue le 22 août, mardi prochain. Si ça a l’air moins mou du gland que ce qu’on a pu voir jusqu’ici, il reste toujours cette impression de gros fourre-tout indigeste. Non, et puis vraiment, cette direction artistique, ce n’est pas possible.

D’ailleurs, il semblerait que toute cette immondice visuelle nécessite une sacrée configuration. D’après les recommandations publiées plus tôt cette semaine, le jeu aura besoin d’une 3080 Ti pour tourner en médium en 1440p à 60 FPS.

Immortals of Aveum Specs

Immortals of Aveum sortira donc le 22 août sur Steam, l’Epic Games Store et sur la plateforme d’EA.

Article précédentVoidborn, un rétro FPS inspiré d’Ultrakill et Hades, est sorti en accès anticipé
Article suivantUn nouveau trailer pour NEO BERLIN 2087 troque ses saccades pour un flou dégueulasse

6 Commentaires


  1. L’audio du trailer est infâme. Et c’est encore une prod à la Marvel. Allez, poubelle.

  2. Le truc marrant avec ce genre de jeu tagué +17, c’est que ça tape en plein dans ce qui fait vibrer les ados de 13, 14, 15 ans… On atteint vraiment le comble de l’hypocrisie.
    Il y a vraiment tout ce que les plus jeunes aiment, et on voudrait faire croire que c’est pas développé pour eux. Faut arrêter de se voiler la face, c’est comme la monétisation, c’est principalement à eux que ça s’adresse. Ou à quelques plus vieux, un peu attardés sur les bords…
    Ces jeux là, faudrait surtout les interdire aux plus de dix-sept ans.

  3. Mais c’est comme CoD (ou GTA), c’est joué par tellement de gamins encore en primaire ou a peine entrés au collège. Après je ne suis pas pro-censure, il s’agit d’un autre débat, mais pas mal d’éléments restent sciemment marketés à l’attention des plus jeunes, surtout en ce qui concerne le muti.

  4. Le jeu fera un bon tech review chez Digital Foundry…
    Les débuts de l’UE5 sont pour le moins assez anecdotique jusqu’ici et c’est étonnant qu’il n’y ait pas un minimum d’effet wow concernant nanite, lumen et autres.
    Faudra s’en doute encore attendre une année ou 2 que les devs se fassent la main dessus et bénéficient du retour d’expérience d’autres studios sur le moteur + la licence qui lui permettra de se sublimer..
    Mais c’est quand même « bizarre » que tous ces ruptures de techs dont ce moteur se vantent à raisons ne se transposent pas à l’écran de manière évidente.
    Il y a là quelque chose qui a merdé dans les grandes largeurs.

  5. La demo Matrix pour le 5 et la demo 4×4 pour la 5.2 étaient impressionnante, mais j’ai l’impression que c’est comme pour le CryEngine à l’époque, les demos internes sont folles, mais si les gens qui dev avec ne se prennent pas la tête, ça ne se voit presque pas.

  6. Ouais clair YDLM, l’idée pourtant vendue par Epic était que ce moteur allait permettre aux studios AA voire des indés de réduire le gap avec les studios AAA…bof bof pour Remnant 2 et Immortals of Aveum.

Connectez-vous pour laisser un commentaire