Voidborn, un rétro FPS inspiré d’Ultrakill et Hades, est sorti en accès anticipé

0

Les amateurs de fast-FPS teinté de composantes roguelite et de graphismes rétros seront ravis d’apprendre que Voidborn est sorti cette semaine en accès anticipé sur Steam. Ce projet, développé par une seule personne, propose du dash, du wall jump ou de courir sur les murs pour échapper à vos ennemis. Sinon, vous pouvez évidemment aussi les affronter avec tout un tas d’arme et vous défendre avec une parade qui semble avoir bien de la gueule.  En dehors de sa direction artistique tirée de la Dark Fantasy, l’unique développeur déclare également s’inspirer de Doom, Ultrakill, mais aussi Risk of Rain et Hades. En effet, le jeu dispose d’une certaine composante roguelite puisque vous pouvez, après chaque mort, améliorer les aptitudes de votre personnage.

Le développeur prévoit de rester encore un an en accès anticipé avant de sortir la version finale de Voidborn. Le jeu est disponible sur Steam à 10 € et des brouettes jusqu’au 25 aout où son prix augmentera de 15%.

Article précédentLa célèbre série Delta Force revient d’entre les morts
Article suivantImmortals of Aveum, le jeu de magiciens avec des sorts à la place des mitraillettes, se montre une dernière fois avant sa sortie mardi

Connectez-vous pour laisser un commentaire