Les joueurs de Hunt: Showdown ont accumulé assez de points, l’acte 2 de As The Crow Flies commence donc aujourd’hui et durera jusqu’au 24 avril. Cette seconde partie de l’évènement est marquée par l’arrivée d’un nouveau boss, Scrapbeak, présenté via un petit trailerPour résumer : un soldat de l’Union perd ses deux jambes, ça tourne mal. Ce vétéran a par la suite été transformé en une abomination ayant vraisemblablement un fétiche particulier pour les corbeaux et un problème de syllogomanie. Cela ne l’empêchera pas de vous voler dans les plumes (oui, j’ai honte mais je la laisse) à l’aide de toute la quincaillerie dont il dispose et de fils barbelés particulièrement rouillés. J’espère que vos vaccins sont à jour.

Et comme prévu, maintenant que l’acte 2 a commencé, vous allez maintenant arrêter de jouer pour le bien commun. Dorénavant, tous les points d’évènement que vous obtiendrez rejoindront votre cagnotte, ce qui vous permettra d’obtenir les différents cosmétiques liés à l’évènement. Enfin, si vous avez une haine particulière contre les corbeaux mais que vous ne possédez pas encore Hunt: Showdown, sachez que le jeu est en promotion sur Steam à 19,99€ jusqu’au 8 avril.

Article précédentCyberpunk 2077 : une liste des 500 points corrigés dans le patch 1.2
Article suivantLes vracs de la semaine 12

7 Commentaires


  1. Et il y a un an, les voyants du forum disaient que le jeu serait mort et enterré…

  2. Et bien, sans l’avoir clamer haut et fort, et en tant que joueur de la première heure, je faisais partie de ceux qui sur le papier étaient séduit par le concept mais moyennement emballe par le jeu.

    C’est un bon jeu mais qui pour moi manque cruellement de variété dans ses approches et de profondeur dans son mode principal pour me donner envie d’y passer du temps.

  3. Enfin testé, boss assez joli dans le design mais par contre c’est le plus facile des 4 à abattre ! déplacement assez lent et à la moitié de sa barre de vie, il devient « légèrement » bersek et balance ses barbelés qu’on ne peut pas péter par la suite.
    Pour ma part j’en suis à plus de 700 heures dessus. Effectivement les maps se ressemblent c’est lassant mais ce qui donne son charme c’est le fait que quasiment peu de parties se ressemblent : les gunfight contre les joueurs, l’endroit ou cela se passe (exigu ou pas), le type d’arme utilisé, l’outillage, mais aussi la façon de les surprendre.
    Bref, j’espère que Crytek va continuer à peaufiner ce jeu et l’évoluer dans d’autres environnements (ville, etc).

  4. Je pensais pas pouvoir les détruire aussi ses barbelés mais au couteau ça a l’air de fonctionner.

    J’aime bien aussi, beaucoup de joueurs viennent dans la partie de la map où il se trouve vu qu’il vient de sortir donc on peut tomber sur de gros fights.

  5. Il faut des dégâts coupants pour casser les barbelés, tirer dessus, passer à travers, et les explosifs fonctionnent aussi. C’est la même mécanique qu’avec les concertina (tripmines et bomb) qui ont été ajustées au patch d’avant (pour éviter le spam medkit / coup de poing qui les cassait en 5 secondes sans prendre de dégats et perte minimale de stamina)

  6. Ah c’est donc ça ! Il me semblait bien qu’avant, des coups de crosse les cassait.

Connectez-vous pour laisser un commentaire