Comme prévu, l’évènement As The Crow Flies débute aujourd’hui sur Hunt: Showdown. Ce dernier se déroulera en deux actes. Pendant le premier acte, A Murder of Crows, les joueurs devront s’unir pour obtenir des points d’évènement afin de remplir une jauge globale et débloquer la deuxième partie de l’event. Pour obtenir ces derniers, plusieurs solutions, détruire des effigies de corbeaux, trouver des indices, tuer des boss, etc. Bref, vous devrez jouer à Hunt: Showdown. 

Pour vous faciliter la tâche, vous pourrez investir dans des reliquaires qui vous permettront d’augmenter vos gains de points d’évènement. Mais ce ne sera pas la seule utilité de ces petites boites. Lors de leur utilisation, des heureux élus sur votre serveur se verront offrir des cadeaux comme des Blood Bonds, des chasseurs légendaires, ou encore des équipements.

Le  deuxième acte, As the Crow Flies, marquera l’arrivée du nouveau boss, teasé depuis quelque temps maintenant. Durant cette seconde partie, tous les points que vous obtiendrez n’iront plus dans une cagnotte globale mais directement dans vos poches. Cela vous permettra de les dépenser pour obtenir de merveilleux cosmétiques, dont la liste complète est disponible ici avec tous les détails de l’évènement.

Bonne chance avec le corbeau géant mutant, n’oubliez pas vos antihistaminiques si vous êtes allergiques aux plumes et on se revoit dans 2 ans pour la sortie du prochain boss !

hunt thecrowwillfly

Article précédentAmazon Games ouvre un studio à Montréal, dirigé par d’anciens cadres d’Ubisoft
Article suivantLe DLC communautaire d’Arma 3 sur la Guerre Froide arrive en version 1.3

4 Commentaires


  1. Y’a que moi qui trouve cet événement complètement abusé ?

    Ça fait 1 an qu’on a pas de réel contenu , par la j’entends quelque chose de nouveau comme une map ou un boss.
    Et là ils nous sortent un boss a DÉBLOQUER en grindant bordel de merde .

    T’a deux maps , 3 boss et ils osent nous faire un évent ou fait débloquer du contenu mais bordel pas sur hunt ! Sur un jeu mise à jour régulièrement ok , avec du contenu régulier ok mais pas sur hunt où on creve la dalle !

  2. J’imagine que si la jauge n’est pas remplie à temps le boss sortira quand même.

    C’est surtout pour faire gonfler le nombre de joueurs avant la date de sortie réelle du boss selon moi, ça fait grimper la hype.

  3. Assez d’accord avec toi.
    Bon on va déjà prendre ce nouveau boss. C était pour quand déjà la nouvelle map? Dans 6 mois c est ça ? Putin ça va être long. J espère vraiment que ils nous surprendront avec cette carte.

  4. Et la hype fonctionne , hier 24k joueurs contre 14k le soir d’avant.
    Je me suis fait insulter d’hater pour avoir demandé , sur le chat Twitch d’un des plus gros streamer du jeu , si y’avais que moi qui trouvais ça abusé.

    Les jeux services/dlc payant on vraiment de beaux jours devant eux.

Connectez-vous pour laisser un commentaire