On le savait, HITMAN 3 débarquera en janvier 2021 et, avec lui, la possibilité de jouer en VR à tous les épisodes de la trilogie… sur PSVR. Vous pouvez découvrir ci-dessous une interview de développeurs dévoilant quelques images de gameplay :

Autant vous dire que l’idée de refaire la trilogie HITMAN en réalité virtuelle donne vraiment envie. Qui n’a jamais rêvé de physiquement noyer un baron de la drogue dans les chiottes tout en étant déguisé en mascotte flamand rose ?

On ne sait pas encore si HITMAN VR sera disponible sur PC, les développeurs ayant pour l’instant uniquement présenté la version PSVR. Toutefois, le studio IOI n’a jamais fait mention d’une exclusivité PlayStation dans les différents communiqués publiés, alors croisons les doigts.

Article précédentSubnautica: Below Zero se met à jour
Article suivantHell Let Loose fait pousser de l’herbe pour sa prochaine mise à jour

5 Commentaires


  1. IOI étant maintenant indépendant,je pense que leurs philosophie de base est que tout le monde doit en profiter.Le moteur Glacier étant il me semble assez flexible aussi.

    Sinon le chèque de Sony a du etre extraordinaire pour compenser.

    Pour cette annonce c’est un petit coup boost/pub aussi pour le futur PSVR2 je pense.un accord comme lors de l’annonce sur stadia.

    Je m’en fout un peu de la VR mais tant que ça peut statisfaire le plus grand nombre.

    Vivement,cette saison 3 va etre légendaire.Vu les sceaux entier d’heures que j’ai cumulé sur la saison 1 et la 2,je ne risque pas de me lasser au delà des missions scénarisé,le mode contrat qui donne une rejouabilité quasi infini.

  2. C’est un peu bizarre d’étrangler quelqu’un avec une corne de piano en VR non ? Ça ne me chauffe pas du tout comme expérience…

  3. C’est un peu bizarre d’étrangler quelqu’un avec une corne de piano en VR non ? Ça ne me chauffe pas du tout comme expérience…

    Pas autant qu’en vrai.

  4. Ca à l’air sympa et tentant mais dommage si c’est une exclue PS VR.
    Je sens qu’un portage sur PC ne tiendrait pas non plus compte du « finger tracking » de l’index, et c’est bien dommage.

Connectez-vous pour laisser un commentaire