Surprise ! Quelques mois après avoir repoussé Hellraid de fin 2013 à « courant 2014 », Techland vient de re-repousser son jeu à 2015. Le jeu sera du coup porté sur les nouvelles consoles et utilisera le Chrome Engine 6, le même moteur que Dying Light, l’autre FPS de Techland en cours de développement.

Si vous avez raté le début : initialement présenté il y a deux ans comme un mod de Dead Island développé en interne, Project Hell a petit à petit grossi pour devenir un jeu indépendant sous le titre Hellraid. Il s’agit d’un FPS médiéval-fantastique avec des combats (et surtout des ennemis) proches de Dead Island.

Le principe n’a pas changé, mais Techland a ajouté un mode mission (avec des leaderboards, similaire à ce qu’ils avaient fait dans Call of Juarez Gunslinger) et un mode Horde en plus du solo. Les trois modes peuvent se jouer seul ou en coop jusqu’à 4. Sauf nouveau (et probable) retard, une bêta sera sur Steam Early Access en fin d’année, avant la sortie finale l’an prochain. Si vous voulez en savoir plus, VG247 sert la soupe aux développeurs.

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En passant, il y a quelques semaines courait la rumeur (démentie par Techland) d’un autre retard : celui de Dying Light.

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