Hellraid est désormais un DLC pour Dying Light

6

Hellraid aura eu une gestation compliquée : d’abord annoncé en 2012 sous le nom de Project Hell, le FPS médiéval fantastique de Techland a été repoussé à plusieurs reprises avant d’être mis en pause en 2015. Depuis, c’était le silence radio… jusqu’à aujourd’hui. En effet, le studio vient de publier le teaser ci-dessus illustrant le prochain DLC payant de Dying Light, intitulé Hellraid.

L’extension contiendra un mode balançant les joueurs, seuls ou en coop’, dans un donjon médiéval rempli de monstres qu’il faudra défourailler à l’aide d’armes inédites. Voilà, voilà. Le DLC Hellraid sortira cet été sur toutes les plateformes à un prix encore non-indiqué mais vous pouvez d’ores et déjà l’ajouter dans votre liste de souhait sur Steam.

6 Commentaires


  1. Très bonne idée de leur part de l’intégrer sous forme de DLC à Dying Light, je suis impatient de le relancer avec des potes !

  2. Je me demande comment la team est scindé entre les màj et l’ajout de contenu pour DL premier du nom et la gestation de DL 2 que j’attends comme un gosse.(Mais pas pas autant que le Messi quand meme).

Connectez-vous pour laisser un commentaire