À quelques semaines de sa sortie, toujours prévue pour le 27 juillet prochain, l’équipe derrière Hell Let Loose précise dans son dernier rapport de développeurs qu’elle s’attaque enfin à l’optimisation du titre. C’est que c’est pas facile de faire tourner un jeu où une centaine de soldats s’affrontent sur de grandes cartes, avec des véhicules, des constructions, etc. Ainsi, des essais sont déjà effectués sur la branche test de Hell Let Loose et les développeurs se donnent les moyens d’améliorer les performances du jeu. Pour preuve, ils sont en train d’intégrer à l’équipe une personne dédiée à l’optimisation des effets de particules !

En parallèle, les développeurs revoient aussi la meta du jeu. Pas de panique, il ne s’agit pas de changements importants. Par exemple, la taille de tous les avant-postes est réduite et uniformisée et les sons quand on apparait plus notables. Plus gênant, l’équipe teste actuellement la surbrillance des objets utiles sur le champ de bataille. En espérant ne pas voir les garnisons et autres éléments briller de mille feux à des centaines de mètres.

hell let loose op low

Enfin, l’article se conclu par quelques images du front de l’Est qui devrait arriver en même temps que l’Update 10, marquant la sortie du jeu de son accès anticipé. Quelques armes soviétiques sont dévoilées pour l’occasion : le RGD-2, le RG-42 et une mine POMZ.

hell let loose soviets

Article précédentLes bons plans NoFrag du week-end anticipent le déluge
Article suivantRust se dote d’un nouveau système de blessure, du DLSS de NVIDIA et d’une boule à facettes

Connectez-vous pour laisser un commentaire