Rust continue de se mettre à jour en ajoutant du nouveau contenu et en modifiant ses mécaniques de jeu. Aujourd’hui c’est le système de blessure qui est modifié. Auparavant, une fois sévèrement blessé et au sol, vous ne pouviez pas faire grand chose à part attendre la mort ou un collègue. Maintenant, vous pourrez rentrer dans le « crawling state » ce qui vous permettra de ramper pour vous mettre en sécurité. Cette mise à jour apporte également des améliorations aux entrées des tunnels ferroviaires et ajoute des scientifiques contrôlés par l’IA dans les stations de triage et les aéroports. De plus, après avoir intégré la technologie NVIDIA Reflex en mai, Rust se dote maintenant du DLSS des verts.

Un nouveau DLC fait également son apparition avec cette update : le « Voice Props DLC Pack ». Il contient, entre autres, des cassettes audios pour vous enregistrer, des Boom Boxes, des enceintes, des mégaphones, un téléphone portable, et une merveilleuse boule à facettes. Pour 12,99 €, vous aurez donc la panoplie complète pour emmerder royalement vos voisins ou monter une boîte de nuit.

Le changelog complet de la mise à jour et les détails concernant le DLC sont visibles à cette adresse. Et nous vous rappelons que dans le cadre des soldes d’été de Steam, Rust est actuellement en promotion et disponible à 16,99€.

Article précédentHell Let Loose s’attaque à l’optimisation
Article suivantDestiny 2 annonce le retour du Solstice des héros

2 Commentaires


Connectez-vous pour laisser un commentaire