Dans le dernier Developer Briefing nous apprenons que Hell Let Loose recevra bientôt un patch qui tentera de régler les soucis de crashs de serveurs rencontrés par plusieurs joueurs. Cependant, les développeurs sont encore dans le flou concernant ce problème et continuent d’inviter les joueurs à participer à des séances de tests sur des serveurs prévus à cet effet :

NA #1 TEAMDIXX.COM :: BM/T17 COMMUNITY PUNCHING BAG :: ALL MAPS
EU #1 TEAMDIXX.COM :: BM/T17 COMMUNITY PUNCHING BAG :: ALL MAPS

Le reste de l’article parle de la future grosse mise à jour (Update 7) qui, comme on le sait déjà, se concentrera sur une refonte des animations. Peu d’information sont dévoilées pour le moment mais on devrait bientôt en apprendre davantage. En parallèle, les développeurs continuent de peaufiner l’ensemble des cartes et nous montrent de nouvelles images de Foy.

Enfin, l’équipe derrière Hell Let Loose nous invite à envoyer nos propositions de cosmétiques. Attention, gardez vous bien d’envoyer vos dessins de zizis ou le logo de NoFrag : il faut évidemment que ça soit réaliste et fidèle historiquement à la Seconde Guerre mondiale.

6 Commentaires


  1. Hoooooooooooula Raoul, comme je suis d’accord avec toi ! Ça fait deux jours que le VOIP saute après 5 minutes de jeu. Pour un jeu où la communication est primordiale, c’est problèmatique.

  2. Les performances bon sang , c’est toujours opti avec le cul actuellement et peu importe la configuration

  3. Mardi soir je serais sur le serveur ! En espérant qu’il ne crashe pas au moment où on prendra le dernier point !

  4. Le problème VOIP semble être côté client.
    Perso je n’ai eu qu’une fois le problème de VOIP c; est lorsque VIVOX déconnait lors de la sortie de Purple Heart Lane.
    Depuis pas de soucis.

Connectez-vous pour laisser un commentaire