Halo Infinite dévoile ses cartes prévues pour cet hiver

3

Une nouvelle bande-annonce de Halo Infinite montre les deux cartes qui seront ajoutées dans la Winter Update, prévue pour le 8 novembre prochain. Tout d’abord, Argyle, située « dans les couloirs étroits d’un navire de l’UNSC » et qui est l’une des premières cartes multijoueurs à être entièrement construite dans Forge — l’éditeur de niveau qui arrivera en open bêta en parallèle. Également construite grâce à Forge, Detachement est la deuxième carte de cette future mise à jour. Asymétrique et se trouvant « au sommet d’un affleurement rocheux, cette installation de recherche de l’UNSC autrefois abandonnée est composée d’environnements intérieurs et extérieurs, offrant des possibilités de combat dynamique qui conviennent à une variété de modes de jeu et de styles de jeu ». Et ça tombe bien puisque la Winter Update proposera aussi une variation du CTF, le Covert One Flag. Même principe qu’un Capture The Flag, sauf qu’il n’y a qu’un drapeau et que les équipes alternent donc entre attaquant et défenseur. Tant d’originialité, de créativité, ça en serait presque indigeste. Regardez-moi ces cartes inspirées, pleine de murs gris, de couloirs et d’escaliers.

Rappelons qu’en plus de tout ce contenu, cette mise à jour devrait ENFIN apporter le mode coop en ligne. Initialement annoncé pour la sortie du jeu, décalé à juillet puis à nouveau repoussé, il permettra aux joueurs téméraires de partager la souffrance de parcourir un monde vide et un gameplay bloqué 20 ans en arrière.

Article précédentGeneration Zero : vroum vroum fait la mobylette
Article suivantHalf-Life s’invite dans Doom II grâce à un nouveau mod

3 Commentaires


  1. Encore un effort 343 industries, je suis sûr que vous pouvez faire des maps encore plus insipides.

  2. Voss, autant je peux comprendre que ca fait pauvre en couleurs et en détails, mais lorsqu’on joue un jeu compétitif, la clartée des maps est appréciable. Je gallère à voir des mecs à 50m sur Apex, car un mec en skin vert dans un buisson avec l’alliasing, c’est chaud, je ne joue pas à 20cm de mon screen.
    Alors que sur OW, CS, Valorant, Halo, même BF, je trouve qu’on spot plus facilement les ennemies, même en étant en mode chill relax dans le fauteuil, je trouve ca agréable.

  3. Oui en ce qui concerne la clarté dans un multijoueur, c’est essentiel, je te rejoins complètement.
    Cependant rien n’empêche d’avoir une plus grande variété d’environnement, tout en offrant cette clarté de compréhension, comme certains des jeux que tu as cités.

    Hors, j’ai l’impression que le mode forge d’halo n’a que des rochers, de la ferraille et de la forêt à proposer. Et ceci depuis 21ans tout de même.

Connectez-vous pour laisser un commentaire