Generation Zero : vroum vroum fait la mobylette

0

Adolescents, vous passiez des heures entières à débattre du meilleur pot d’échappement à mettre sur votre Peugeot 103 Spx ou des meilleures jantes pour équiper une MBK 5 ? Vous serez alors tout excité par la dernière mise à jour de Generation Zero qui ajoute un nouveau moyen de se déplacer : une magnifique mobybelette ! À vous les joies de casser les oreilles de tout le quartier en traçant à 40 km/h sur les routes de Östertörn.

La bande-annonce sortie pour l’occasion nous montre également un nouvel ennemi, un drone sobrement nommé Firebird. Équipé de canons automatiques, d’obus et de bombes, les joueurs souhaitant s’y confronter devront faire route vers le nord de la carte. Si vous vous êtes reconnu dans l’introduction de cet article, sachez qu’il existe déjà un DLC payant pour personnaliser sa motocyclette.

Les développeurs n’ont pas chaumé et cette mise à jour apporte aussi du changement pour les joueurs, armés de courage et d’abnégation, qui ont déjà terminé Generation Zero. En effet, ils ont désormais le choix de plusieurs options comme recommencer à zéro avec un nouveau personnage, mais sans perdre le précédent. Ou bien, un new game+ avec un personnage déjà existant, mais sur une carte vierge.

Tous les détails par ici.

Article précédentParanormal Hunter, un autre jeu VR qui copie Phasmophobia, sortira en 2023
Article suivantHalo Infinite dévoile ses cartes prévues pour cet hiver

Connectez-vous pour laisser un commentaire