Les développeurs de GTFO sortiront leur prochaine grosse mise à jour, The Vessel, le 11 juin. C’est en tout cas ce qu’ils ont déclaré au site mein-mmo qui en a aussi profité pour glaner d’autres informations. The Vessel devrait ainsi apporter un nouvel environment, Lab, sept nouvelles expéditions, de nouvelles armes et un nouvel ennemi. À ce propos, il est précisé que l’un des membres du studio aurait fait enregistrer la voix de l’un de ses enfants. On aura donc probablement droit à un nourrisson mutant nous crachant son vomis et ses excréments au visage ! La mise à jour devrait aussi davantage mettre l’accent sur le scénario, notamment grâce à l’aide de Adam Gascoine qui a déjà travaillé sur DOOM, DOOM Eternal et The Last Of Us.

Simon Viklund, l’un des développeurs de GTFO explique :

L’histoire de GTFO a jusqu’à présent été un mystère, et nous voulons qu’elle le reste, et ne pas tout dévoiler directement et facilement, car elle rassemble la communauté qui s’entraide dans les discussions pour trouver des indices et découvrir comment ils s’imbriquent entre eux. Dans The Vessel, vous trouverez plus de ces indices et vous aurez une meilleure idée de ce qui se passe réellement dans “The Complex”.

Toujours d’après le site mein-mmo, nous apprenons également que GTFO devrait quitter l’accès anticipé début 2021.

5 Commentaires


  1. C’est rien de nouveau, je vois pas le problème, c’est pas la première news/collaboration avec MalloDelic qui avait participé à un Stream aussi.

Connectez-vous pour laisser un commentaire