GTFO annonce l’ALT:// Rundown 6.0 Destination pour septembre prochain

3

Perdu au milieu des grosses annonces de la Gamescom, GTFO publie, par l’intermédiaire de nos confrères d’IGN, un trailer pour annoncer que le prochain rundown alternatif, l’ALT:// Rundown 6.0 Destination, sortira en septembre prochain. L’un des particularités semble être un ennemi volant, sorte de croisement entre un cacodémon et une pieuvre, comme vous pouvez le constater dans la vidéo. Encore une autre raison de relancer ce formidable jeu, que toute la rédaction apprécie beaucoup.

Article précédentLuna Abyss se montre de nouveau
Article suivantDu gameplay pour Arcticide

3 Commentaires


  1. Je pense redonner sa chance au jeu après un premier essai qui m’avait pas vraiment convaincu, si y a des motivés…
    Y a du matchmaking pour jouer avec des randoms ?

  2. Le matchmaking est un peu mort, mais y a un super système pour trouver des mates sur le discord officiel GTFO.
    J’ai fait quelques games avec des joueurs expérimentés, c’était bien pour apprendre les ficelles, mais globalement moyennement satisfaisant : les gars te disent quoi faire, ou placer la tourelle, gèrent tout le truc avec le terminal, y a pas trop de surprise ou de réflexion.
    Par contre là jeu viens de faire le dernier niveau du premier rundown entre noobs only, la tension était incroyable ! Bon y avait quand même un mec un peu plus expérimenté (mais pas trop), mais comme il était muet (me suis pris une belle réflexion quand le mec râlait parce qu’on lisait pas ce qu’il disait dans le chat et que je lui ai bêtement répondu d’acheter un micro…), c’était assez équilibré. C’était épique et l’ambiance est géniale. La grosse panique quand après avoir désactivé le réacteur (l’objectif principal), des ennemies invisibles sont apparus dans tous les coins
    Je crois que j’adore ce jeu, mais faut jouer avec des gens de son niveau.

  3. Ouais, j’ai déjà joué avec des joueurs expérimentés, qui ont passé 1000 heures sur le jeu, c’est un peu particulier…

Connectez-vous pour laisser un commentaire