Gloomwood : Éteignez les lumières, s’il-vous-plaît.

1

Non, le développeur Dillon Rogers de Gloomwood ne participe pas à une campagne de sensibilisation pour l’écologie. Il informe via son compte Twitter qu’il sera possible d’éteindre les sources lumineuses (torche et lampe électrique), à l’instar de l’une des mécaniques de gameplay de la licence Thief. Ainsi, vous pourrez tirer avantage de l’obscurité pour vous infiltrer, cacher… Quant aux ennemis, contrairement à ceux « aveugles » présents dans les titres à grand budget, ils se montreront suspicieux en constatant l’absence de lumière d’une zone éclairée en temps normal.

Le développeur profite de l’occasion pour annoncer la sortie de la mise à jour Fire At The Gates, le 19 mai. Si vous êtes intéressé, Gloomwood est disponible en accès anticipé à un peu moins de 17 € sur Steam.

Article précédentBrutal Wolfenstein, un mod pour DOOM 2, est sorti en version finale
Article suivantHawken Reborn : une suite en solo au jeu de mécha Hawken dès le 17 mai

1 COMMENTAIRE


  1. Une torche s’éteint dans une cave humide balayée par le vent et l’I.A se met tout de suite a rechercher le joueur, je trouve ça un peu trop disproportionné mais c’est dû au fait qu’il manque encore des étapes de suspicion entre la phase neutre et la recherche d’intru. J’espère qu’ils travailleront dessus même si je trouve ce jeu déjà génial !

Connectez-vous pour laisser un commentaire