Forever Skies : du gameplay pour le jeu de survie dans les nuages

6

L’IGN Expo a dévoilé quelques images de gameplay pour Forever Skies, le jeu de survie post-apocalyptique se déroulant dans un monde ravagé par la pollution. Malheureusement, c’est assez laid et ça donne pas franchement envie. Pour rappel, dans Forever Skies, la surface de la Terre est engloutie sous un monstrueux nuage toxique et, à l’aide de votre dirigeable du futur, vous explorez les ruines de la civilisation afin de trouver des souches de pathogènes qui vous aideront à sauver votre famille. Comme d’hab’, un système de crafting vous permet de fabriquer de quoi vous protéger face aux menaces.

Forever Skies devrait sortir en 2022 sur Steam.

Article précédentVoidtrain, le jeu de survie avec un train, sortira sur Steam en octobre
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end repoussent la chaleur

6 Commentaires


  1. On peut le tester histoire de voir. Bon c’est vrai que ça devient redondant à force ce style. L’environnement change mais dans le fond c’est la même base. Puis parfois la trame est longuette, passer son temps à collecter des ressources, c’est vite monotone. On dirait un mélange de l’autre jeu connu où on barbote dans l’eau H24 ( euh c’est quoi déjà… ) et graphiquement une touche de noman’s sky avec son petit flou coloré bizarre. Se rapproche de l’autre jeu avec le poulet de l’espace dans l’idée de naviguer.

    Encore un accès anticipé… Il y en a un bon paquet quand même… Faut attendre 5 ans de plus pour avoir un jeu relativement complet.

  2. On dirait un mélange de l’autre jeu connu où on barbote dans l’eau H24 ( euh c’est quoi déjà… )

    Subnautica ?

  3. Faut croire que y’a des gens qui aiment, y’a toujours plusieurs jeux de survie qui sortent chaque trimestre, du AA au shovelware.
    J’avais déjà pas accroché aux meilleurs comme Subnautica. Jtrouve ces jeux paresseux dans leur game-design et leur narration (‘quand y’en a une), la seule originalité c’est de changer de biome à chaque jeu, mais t’y fait toujours les mêmes trucs creux : farmer et crafter.

  4. On dirait un mélange de l’autre jeu connu où on barbote dans l’eau H24 ( euh c’est quoi déjà… )

    Subnautica ?

    Oui, peut être que tu as gagné un tee-shirt Nofrag ^^.

  5. Faut croire que y’a des gens qui aiment, y’a toujours plusieurs jeux de survie qui sortent chaque trimestre, du AA au shovelware.
    J’avais déjà pas accroché aux meilleurs comme Subnautica. Jtrouve ces jeux paresseux dans leur game-design et leur narration (quand y’en a une), la seule originalité c’est de changer de biome à chaque jeu, mais t’y fais toujours les mêmes trucs creux : farmer et crafter.

Connectez-vous pour laisser un commentaire