Alors que Dying Light Hellraid est attendu pour le 13 août prochain, les développeurs annoncent qu’une première mise à jour est déjà prévue pour septembre. Intitulée Lord Hector’s Demise, ils ne donnent pas plus de détails sur le contenu pour le moment. D’autres sont prévues ensuite. Pour rappel, Hellraid proposera, seul ou en coopération jusqu’à 4 joueurs, de parcourir un donjon médiéval infesté de monstres. Ce sera disponible sur Steam pour 10 balles. Sinon, on est toujours sans nouvelle de Dying Light 2.

 

2 Commentaires


  1. Hellraid étant déjà un DLC, il ne pourra pas recevoir de DLC. Ce que dit la source, c’est qu’Hellraid sortira la semaine prochaine, que plusieurs mises à jour (sous entendu de contenu) suivront et que la première d’entre elles arrivera en septembre.

  2. Hellraid étant déjà un DLC, il ne pourra pas recevoir de DLC. Ce que dit la source, c’est qu’Hellraid sortira la semaine prochaine, que plusieurs mises à jour (sous entendu de contenu) suivront et que la première d’entre elles arrivera en septembre.

    Tu as raison. J’ai corrigé. Mais tu sous estimes les certains devs.

Connectez-vous pour laisser un commentaire