Une ultime mise à jour pour Dying Light: Hellraid

3

Sorti pendant l’été 2020, Dying Light: Hellraid est un DLC de Dying Light dans un univers médiéval fantastique, dans lequel on croise des squelettes en plus des zombies traditionnels du jeu de base. Bien que la recette n’avait pas du tout convaincu la rédaction à l’époque, les développeurs ont fourni gratuitement du contenu supplémentaire au fur et à mesure, ajoutant des zones par ici, quelques nouveaux ennemis par là, ou encore de nouvelles armes. Après quatre mises à jour majeure, voici donc la cinquième et dernière update. Et comme d’habitude, ce sera gratuit.

Comme le patch note n’est pas encore en ligne, il faudra se contenter des éléments listés dans la vidéo. En plus du rework de l’armurerie, on aura accès à un fusil à canon scié, la fameuse arme iconique de tout chevalier du moyen âge digne de ce nom. Il y aura aussi de l’équilibrage, des corrections de bugs et d’autres trucs. Si ça vous intéresse vraiment, patientez quelques jours pour avoir le patch note.

Dying Light: Hellraid est actuellement en promo à 5€ sur Steam.

Article précédentUne amélioration des perfs pour la nouvelle mise à jour de Ghostwire Tokyo
Article suivantSerious Sam: Siberian Mayhem se dote d’un mode survie et d’outils de modding

3 Commentaires


  1. Dire qu’à l’époque, j’avais acheté « Dying Light » rien que pour pouvoir jouer à Hellraid. Juste histoire de pouvoir retrouver une ambiance à la Dungeon Master dans un nouveau jeu.
    Et que finalement je me retrouve à m’éclater comme un gros taré, à dénazifier des zombies avec des armes bricolées avec des trucs trouvés dans des poubelles.

    C’est vraiment fun (comme j’aime!) ^^

    Maintenant, reste à voir ce que donnera la dernière mouture de cette dernière MàJ. Qui a d’ailleurs un p’tit côté Painkiller <3 .

  2. durée de vie de 2h maxi je dirais en mode coop niveau difficulté au plus haut, le but étant de descendre plusieurs étages 4 ou 5 qui forment des niveaux, heureusement il y a toujours de quoi se percher…

Connectez-vous pour laisser un commentaire