Je vous en avais parlé le mois dernier, Capital Wasteland, l’ambitieux projet de porter Fallout 3 sous Creation Engine avance à son rythme. Aux dernières nouvelles, la carte était totalement modélisée et preuve que les choses avancent, ils nous offrent 12 minutes de gameplay en vidéo. On peut y découvrir quelques quêtes ainsi que le célèbre métro. Néanmoins, si la titanesque entreprise semble être sur la bonne voie, Road to Liberty – l’équipe derrière le projet – a besoin de bras et si vous vous sentez l’âme d’un Maxkarting, vous pouvez les contacter par ici.

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17 Commentaires


  1. C’était pas « MaxxKarting » plutôt ?
    Maintenant les moddeurs jouent au pad avec un fov de console.
    C’est vraiment la fin.

  2. Aussi surprenant que leur travail puisse être, le gros problème,selon moi, réside du fait que quiconque a lancé fallout new vegas après avoir visité de fond en comble fallout 3 ne retournera jamais en arrière…à moins qu’ils ne fasse pas un remake bête et méchant et rajoute les nombreux éléments de gameplay de NV

  3. Aussi surprenant que leur travail puisse être, le gros problème,selon moi, réside du fait que quiconque a lancé fallout new vegas après avoir visité de fond en comble fallout 3 ne retournera jamais en arrière…à moins qu’ils ne fasse pas un remake bête et méchant et rajoute les nombreux éléments de gameplay de NV

    Je préfère d’une courte tête FNV mais F3 est bien plus drole et “comic book”, ça a son charme. Et ca reste un rpg considérablement plus riche en terme de quantité de contenu et/ ou d’options laissées au joueur que tous les autres hors FNV. (Avant de hurler comparez les walkthrough si vous ne saviez pas)

  4. Bah c’est aussi que la palette de couleurs de F3 ne donne pas des masses envie.

  5. Bah c’est aussi que la palette de couleurs de F3 ne donne pas des masses envie.

    Les goûts et les couleurs comme toujours.

    Perso j’ai beaucoup accroché l’ambiance et la  »palette » de couleurs comme tu dit dans ce fallout 3.

  6. Bah c’est aussi que la palette de couleurs de F3 ne donne pas des masses envie.

    Les goûts et les couleurs comme toujours.

    Perso j’ai beaucoup accroché l’ambiance et la  »palette » de couleurs comme tu dit dans ce fallout 3.

    Idem. J’aime mieux que celles du 2 et du 4. Il y a une grosse ambiance dans les interieurs dans le 3, bien oppressante. Le dlc sur l’ile est un gros souvenir aussi.

    Ceci dit je reviens au 4 avec up graphique, bullet time et survie et mazette… c’est hyper bien d’un coup.

  7. Bah c’est aussi que la palette de couleurs de F3 ne donne pas des masses envie.

    Les goûts et les couleurs comme toujours.

    Perso j’ai beaucoup accroché l’ambiance et la  »palette » de couleurs comme tu dit dans ce fallout 3.

    Idem. J’aime mieux que celles du 2 et du 4. Il y a une grosse ambiance dans les interieurs dans le 3, bien oppressante. Le dlc sur l’ile est un gros souvenir aussi.

    Ceci dit je reviens au 4 avec up graphique, bullet time et survie et mazette… c’est hyper bien d’un coup.

    Pour sûr ^^ j’ai environ 80 mods bien  »organisé  » pour l’ordre grâce à LOOT.

    Bien que mit de côté depuis un certains moment, au risque de faire halluciner certains, j’ai dépassé les 700h sur ce fallout 4.

  8. Ca m’étonne pas. En Survie c’est plus un jeu, c’est un engagement de long terme.

  9. Ca m’étonne pas. En Survie c’est plus un jeu, c’est un engagement de long terme.

    Oui,encore + avec des mods qui  »accentuent » ce mode survie héhé.

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