Du gameplay pour Escape From Tarkov – ARENA

5

On vous en parlait il y a deux jours, Escape From Tarkov – ARENA revient aujourd’hui pour montrer un peu de gameplay. Et plus particulièrement son mode Teamfight, un team deathmatch plutôt classique en 5v5, se jouant en 7 manches. On retrouve effectivement tout le gunplay caractéristique d’Escape From Tarkov, mais directement dans l’action, ce qui devrait plaire aux allergiques au loot.

Comme il y a quatre classes de soldats, on suppose que celles-ci restreignent le choix dans les armes, mais ça n’est pas hyper clair dans la vidéo, puisqu’on ne voit que les combats. À la rédac’ on est quelques-uns à attendre ce mode de jeu de pied ferme, histoire de ne pas avoir à investir une dizaine d’heures par jour pour jouer ses armes favorites.

Pour rappel, ARENA est un stand-alone, c’est à dire qu’il peut être acheté même si vous ne possédez pas Escape From Tarkov. Une phase de bêta devrait arriver pour les possesseurs de l’édition Edge of Darkness en septembre prochain.

Article précédentUbisoft tente de draguer les joueurs PC avec Avatar: Frontiers of Pandora
Article suivantAMD annonce le FSR 3 pour septembre, un concurrent ouvert au DLSS 3

5 Commentaires


  1. Pourquoi pas ? Par contre il faudrait qu’il y ait autre chose que du TDM sinon on va vite tourner en rond.

    Les clameurs du public c’est vraiment too much. J’espère qu’on pourra les virer.

  2. Ils vont pouvoir continuer à développer le jeu maintenant que se truc va sortir…
    Pi ça va dégager une partie des Kévin.

  3. Mmmm ..

    Le gameplay présenté en vidéo n’est clairement pas représentatif. ça fait bien longtemps qu’en ligne ça court dans tout les sens en sprintant, ça saute dans les cages d’escalier, dropshot, préshot, décale en full etc etc

  4. Le netcode sera peut-être meilleur vu qu’il n’y aurait plus à gérer le loot etc… mais j’ai un doute. Après attendez-vous quand même à avoir pas mal de cheaters à la sortie.

    Sinon pour le reste j’aurais préféré des modes de jeu à objectif genre defuse ou extraction. Le lore de EFT le permet en plus: sécurisation de documents ou d’arme chimique/biologique, ou leur destruction.

    Et puis enfin les factions auraient un sens au-delà du choix de la voix de notre PC. Parce que dans le monde de EFT aujourd’hui, quoi qu’il arrive il est plus judicieux d’être un mauvais chasseur en étant PMC. Tu vois un truc qui bouge: tu tires, peut-être pas tout de suite, mais tu tires. Qu’il soit de ta faction ou pas, fraternisé naïvement avec un random c’est le meilleur moyen de se faire sodomiser dès que t’as le dos tourné.

Connectez-vous pour laisser un commentaire