D’après son site officiel, la prochaine mise à jour de Doom Eternal devrait arriver plus tard dans la semaine. Sa principale nouveauté sera l’ajout d’une nouvelle carte pour le Battlemode, la partie multijoueur du jeu. Intitulée Torment, elle proposera des salles remplies de messages cryptiques et envahies par la verdure. Par ailleurs,  l’article nous apprend à propos des rampes de saut  qu’un piège démoniaque bien placé dans les angles étroits de l’arène pourrait tourner cette manœuvre en massacre instantané.

Quelques images accompagnent l’annonce :

La mise à jour apportera aussi son lot d’amélioration avec, par exemple, la possibilité de personnaliser les touches de chaque démon dans le Battlemode, plus de démons renforcés pour le solo, des corrections de bugs, etc. Un patch note complet devrait bientôt être dévoilé.

6 Commentaires


  1. Alors ça donne quoi ce mode multijoueur ? Ceux qui ont le jeu vous y touchez ? Il y a du monde dessus ?

  2. Pas vraiment convaincu pour ma part: c’est très souvent a sens unique/déséquilibré et je n’ai pas trouvé les cartes très folichonnes.
    Par contre, curieux de voir le mode Invasion (même si pas beaucoup de nouvelles pour le moment il me semble).

  3. Je ne suis jamais aller plus loin que le tuto qui était chiant à mourir. Le gameplay des démons est super mous , c’est des capacités avec des cool-down pour leur utilisation c’est nul. J’ai même désinstaller le jeu au moment où ils voulaient ajouter l’anti-cheat denuvo.

    Le solo est génial pourtant. Il aurai du faire un mutli PVP avec les mouvement du doom slayer et les armes du solo. J’attends les dlc solo et le mode invasion, s’il arrive un jour.

  4. je l’ai lancé une fois mais pas accroché.

    Je préfère dégommer du démons en solo.

  5. Le multijoueur est une purge : c’est mou, lent, et on met une plombe pour lancer un match. Je me suis forcé à faire des matches pour les points au début mais j’ai laissé tomber. J’attends le DLC solo pour ma part.

Connectez-vous pour laisser un commentaire