À l’occasion de la Gamescom et de l’évènement Xbox, Dying Light 2 a publié deux nouvelles vidéos (1,2). La première, qui n’est pas sans rappeler Cyberpunk 2077 dans la narration, offre un peu de gameplay. Bizarrement, elle dégage une certaine lenteur chez le personnage. Rien de bien nouveau sinon. La seconde, offerte par Nvidia, montre les prouesses du ray tracing. Le jeu doit toujours sortir le 7 décembre prochain après un développement assez chaotique.

 

Article précédentUne bande-annonce en ray tracing pour Bright Memory: Infinite
Article suivantInto the Pit, un rétro-FPS roguelite avec de la magie

10 Commentaires


  1. mouai, le blabla RTX encore et toujours.
    A chaque sortie de jeu, on se tape les mêmes mots « reflets spectaculaires », « l’eau blabla », « les fenêtres blablabla ».. mais ça change pas le gameplay donc faites un jeu au moins aussi bon que le premier et on sera content.

  2. Putain entre les remaster ,les jeux vitrines rtx et tout le bordel il reste pas grand chose.

    De temps en temps j’ai mal à mon jeu vidéo .

  3. Rien contre le RT mais le DLSS c’est flou en 1440p. L’intérêt en 4K est plus visible j’ai l’impression. Sur Métro Ex, les textures sont médiocres alors ce rajouter un dlss, l’horreur visuel.

    Vivement la sortie du jeu 🙂

  4. J’ai vraiment hâte d’arpenter ce monde ouvert et dezinguer ces infectés et ces connard de bandits.
    (Où m’allier à eux).

  5. Rien contre le RT mais le DLSS c’est flou en 1440p. L’intérêt en 4K est plus visible j’ai l’impression. Sur Métro Ex, les textures sont médiocres alors ce rajouter un dlss, l’horreur visuel.

    Vivement la sortie du jeu 🙂

    Heu j’ai jamais trouvé le dlss flou en 1440p, à part si tu le mets sur performance. Il y a assez de vidéos sur youtube dont celles de Digital Foundry pour se rendre compte que le DLSS c’est l’avenir, RT ou pas. Sur RDR2 par exemple, le DLSS corrige justement le flou du TAA du jeu.

  6. Je crois que je préfère le rendu sans RTX. Je préfère les ombres détaillées et bien découpées.

    Image
    Image

  7. Mouais, Je préfère l’aspect éclairage globale du RT et des ombres plus réalistes. Je ne sais pas comment dire ça. Mais l’environnement est différent, ça fait plus de profondeur et l’éclairage à une diffusion plus étendue. C’est mon ressenti.

    A Momowz. Je pense que c’est propre à Metro Exodus. Déjà que les textures sont floues :(. J’utilise souvent le filtre de nvidia, affinage, pour avoir moins de flou de base. Je supprime tout le temps, les options graphiques qui provoquent du flou. Puis peut être aussi de la sensibilité de chacun.

  8. Peut-être oui, je n’ai pas trop rejoué à Exodus depuis un moment. Je l’ai jamais fini d’ailleurs, je crois que je préférais les deux premiers en mode couloir opressant. Je le finirai quand même à l’occas

Connectez-vous pour laisser un commentaire