Je viens de m’enfiler trois dragées Fuca et un supo à la glycérine pour récupérer la pellicule de microfilms coincée dans mon fondement depuis jeudi dernier, date à laquelle nous avons pu voir Tribes: Ascend à la Gamescom (nos impressions). Opération douloureuse, mais payante, car voici en exclusivité des photos hautement confidentielles des dix huit loadouts qui seront proposés dans la bêta. Je vous conseille de cliquer pour agrandir l’image et ne pas vous exploser les yeux comme je me suis explosé l’anus :

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On passe en revue tout ça avec des explications : [–SUITE–]

Les six lights

Pathfinder :

  • Light Spinfusor : l’équivalent du lance-roquettes
  • Shotgun : no comment
  • Recharge Pack : recharge plus rapidement votre barre d’énergie
  • Impact nitron : des grenades permettant de faire lâcher le flag à l’ennemi

Infiltrator :

  • Rhino SMG : une mitraillette
  • SN7 silenced pistol : no comment
  • Stealh pack : pour disparaître des radars ou devenir brièvement invisible
  • Sticky grenades : des grenades collantes

Sentinel :

  • Phase rifle : fusil de précision (sniper)
  • Nova Colt : un pistolet
  • Omni sensor : un radar pour détecter les ennemis
  • Claymore mine : mines anti-personnel

Wraith :

  • Sniper rifle : un autre fusil de précision
  • Falcon : ?
  • Overcharge : permet de charger les tirs avec votre énergie
  • Grenades : no comment

Jumper :

  • Bolt launcher : je crois me souvenir qu’il s’agit d’un fusil semi-auto…
  • Sawed-off shotgun : un canon scié
  • Blink pack : permet de se téléporter sur une courte distance
  • Spike grenade : une grenade à clous ?

Architect :

  • S22 rifle : probablement un fusil d’assaut…
  • Improved repair tool : il y a un repair tool dans toutes les bases, mais celui-ci est plus performant
  • Anti-air turret : une tourelle déployable
  • Weapon : euh… aucune idée !

Les sept mediums

Scrambler :

  • Arx buster : lance plusieurs grenades qui explosent à la chaîne
  • Sparrow : probablement un SMG ou un pistolet
  • Jammer pack : brouille les radars et les tourelles adverses et fait apparaître les ennemis invisibles
  • Anti-personel : au hasard, des grenades anti-personnel ?

Technician :

  • TCN4 SMG : une mitraillette
  • Improved repair tool : même chose que pour l’Architect (ci-dessus)
  • Light turret : une tourelle déployable légère
  • EMP Grenade : met hors service les tourelles ennemise et draine l’énergie des armures

Soldier :

  • Spinfusor : l’équivalent du lance-roquette
  • Eagle pistol : un pistolet semi-automatique
  • Energy pack : augmenter la réserve d’énergie du jetpack
  • Grenade XL : des grenades qui rentrent difficilement dans un sac à main

Warder :

  • Light assault rifle : fusil d’assaut léger
  • Custom eagle : pistolet
  • Force field : champ de force déployable
  • Mines : no comment

Ranger :

  • Assault rifle : un fusil d’assaut
  • Nova slug : je pense que c’est un pistolet semi-auto
  • Shield pack : bouclier personnel
  • Whiteout grenade : flashbang

Raider :

  • Grenade launcher : long tube qui balance des fruits exotiques
  • NU4 SMG : encore une mitraillette
  • Light regen pack : régénère plus rapidement votre barre d’énergie
  • Weapon : des flares qui attirent les missiles

Enginer :

  • TCN4 SMG : comme la TJ4 SMG, sauf que c’est une TCN4 SMG
  • Improved repair tool : cf. ci-dessus
  • Wall turret : tourelles un peu plus puissantes, mais déployables uniquement sur les murs
  • EMP grenades : met hors service les tourelles ennemise et draine l’énergie des armures

Les cinq Heavies :

Doombringer :

  • Saber launcher : lance-missiles (guidés ?)
  • Chain gun : mitrailleuse rotative
  • Drop jammer : brouille les radars ennemis
  • Light sticky grenade : des grenades collantes légères

Juggernaught :

  • Fusion mortar : arme iconique de Tribes qui lance des espèces de grenades vertes très puissantes
  • Spinfusor mkd : l’équivalent du lance roquette, version MKD (?)
  • Regen pack : probablement pour récupérer de la vie plus vite
  • Super AP grenade : des supers grenades anti personnel

Brute :

  • Heavy spinfusor : la version lourde du spinfusor
  • Automatic shotgun : no comment
  • Heavy shield pack : bouclier personnel
  • Heavy impact nitron : grenade à concussion lourde, capable de faire lâcher le flag à l’ennemi

Rook :

  • Chain gun : mitrailleuse rotative
  • Heavy bold launcher : je crois que c’est un fusil semi-automatique
  • Minor energy pack : augmente un peu la barre d’énergie du jetpack
  • Mines : no comment

Marauder :

  • Mirv launcher : une espèce de mortier que je n’ai pas testé
  • X1 Rifle : ???
  • Personal forcefield : champ de force personnel, je me demande la différence avec le shield pack
  • Spinfusor disk : ???
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