Deep Rock Galactic, le jeu de minage en coopération avec des nains du futur que nous n’avions pas vraiment apprécié lors de son arrivée en Early Access, dévoile la feuille de route pour la suite de son développement. Au programme des prochains mois, de nouveaux biomes et ennemis, une nouvelle zone (un bar, quoi de plus normal pour des nains) dans le hub, des compétences retravaillées, des sets d’amures inédits, un système de progression repensé, de nouvelles armes, des campagnes et des quêtes quotidiennes, plus de modes de difficultés, un mode exploration… Une fois toutes ces améliorations apportées, le studio songe à potentiellement rajouter un paquet de nouveautés (combats de boss, de la narration, un mode horde…), mais nous n’y sommes pas encore.

Quoi qu’il en soit, le studio Ghost Ship Games semble enclin à continuer de bosser sur son jeu et c’est tout à son honneur : si il ne nous avait pas convaincu de prime abord, la copie révisée nous fera peut-être changer d’avis. En attendant, vous pouvez avoir plus de détails sur les changements sur la page Actualités du jeu sur Steam. Deep Rock Galactic est actuellement disponible en accès anticipé à 23€.

1 COMMENTAIRE


  1. J’avais bien aimé depuis le début, le jeu s’est vraiment étoffé et ça fait plaisir de voir que ça va continuer. Au final faut plus le voir comme un petit jeu co-op sympa plutôt qu’un gros truc auquel on va jouer des mois et des mois sans relache…

Connectez-vous pour laisser un commentaire