Après Vertigo et Train, c’est au tour d’Overpass et Nuke de recevoir une version 1vs1 pour le warmup en mode Wingman. Si les développeurs continuent, c’est sans aucun doute pour ajouter une sorte de matchmaking en 1vs1. Ce serait étonnant de limiter leur utilisation au  seul mode Wingman. L’avenir nous le dira.

 

Sinon, Cache est encore fortement modifiée : plus brillante que jamais pour améliorer la visibilité. Pour rappel, l’introduction des skins pour les personnages étaient la source de quelques soucis. Au lieu de les changer ou de limiter leur utilisation en Casual, Valve préfère détruire le monstrueux travail de FMPone. Et c’est bien dommage. Le reste est visible sur le changelog.

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2 Commentaires


  1. Un jour qqun fera un jeu avec des maps qui évoluent toutes seules: végétation, rouille, murs, etc…
    Un gameplay evolutif à régler sur un temps déterminé. Bon bien entendu impossible de faire ça en fonction de la ballistique et des joueurs, faut que ça soit indépendant.

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