Infinity Ward a dévoilé le contenu de la mise à jour accompagnant l’arrivée de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare. Attention, ce gros morceau pèse près de 46 Go sur PC (et 84 Go sur Xbox, haha !), j’espère que vous avez la fibre.

En premier lieu, des défis de maîtrise ont été ajoutés pour les armes. Débloquer une skin en or pour une arme permettra de faire apparaître huit défis. Chacun d’eux vous récompensera par un cosmétique.

Concernant le mode Warzone, des événements aléatoires de mi-partie auront désormais lieu. Pour l’instant, trois types d’événements peuvent se dérouler : Jailbreak, Fire Sale et Supply Chopper. Le premier renvoie en jeu toutes les personnes se trouvant dans le Goulag ou en spectateur, tandis que Fire Sale offrira d’énormes promo dans les stations d’achat et que Supply Chopper enverra un hélico bardé de loot survoler la map. Aux joueurs de le détruire, quitte à attirer tous les autres… Évidemment, un seul événement sur les trois pourra avoir lieu par partie.

Toujours en Warzone, un nouveau contrat a été intégré : la mission de contrebande. Accomplir n’importe quel contrat pourra faire apparaître une valise de contrebande sur la carte. Il faudra alors la récupérer et l’amener à un point d’extraction. Il est possible de la piller sur le cadavre d’un joueur pour remplir soi-même le contrat, alors attention aux embuscades…

Enfin, un mode inédit est arrivé dans la playlist, le Warzone Rumble. Celui-ci oppose deux équipes de 50 joueurs sur Verdansk. Équipements personnalisés, véhicules et respawn rapide sont de la partie.

Pour le multijoueur classique, trois nouvelles maps sont désormais inclues dans le roster : Barakett Promenade en Ground War, Trench en Escarmouche et Scrapyard (issue de Modern Warfare 2) pour le 6vs6.

Bien sûr, le patch apporte tout un tas de modifications mineures que vous pouvez retrouver dans le changelog.

 

18 Commentaires


  1. A sa sortie, le jeu pesait 120 go. Aujourd hui il en pèse 200. Leur maj sont additives jusqu ici. Ils vont serieusement proposer un jeu à 250 go?
    C’est le soft le plus lourd que j ai jamais vu. Ça contraste enormement avec le contenu!

  2. J’ai jamais vu un jeu aussi lourd pour un contenu pas si fou que ça… Sans compter que les téléchargements de mise à jour sont bien plus lents que sur Steam. À chaque fois, c’est une journée sans pouvoir jouer.

    J’espère qu’ils auront fixé le bug qui me fait planter directX au démarrage régulièrement ou les freezes hallucinants sur les menus.

  3. J’ai jamais vu un jeu aussi lourd pour un contenu pas si fou que ça..

    Mouais… Une campagne solo, du multi, de la coop, un battle royale avec une carte assez balaise… Faut pas dire n’importe quoi, le contenu en veux tu en voila. Par contre effectivement le jeu est immense. Je pense surtout que c’est un soucis sur la génération actuelle avec les disques dur de l’enfer des consoles, ce qui fait que les DEV dupliquent les assets pour que les chargements soit plutôt optimisés.

  4. J’ai une connexion adsl pourrie, j’ai arrêté le jeu y a déjà plusieurs mois.

    Je voulais y jouer de façon casuel, une petite partie ou deux par ci par la, avec des màj qui prennent 3 jours toutes les deux semaines… Non merci

  5. pour ceux qui veulent télécharger rapidement, il faut un VPN aux USA…. Je DL à 300Ko/s sur ma connexion, si je passe en VPN USA (via nord VPN), je passe a plus de 20 mo/s…

  6. J’ai jamais vu un jeu aussi lourd pour un contenu pas si fou que ça..

    Mouais… Une campagne solo, du multi, de la coop, un battle royale avec une carte assez balaise… Faut pas dire n’importe quoi, le contenu en veux tu en voila. Par contre effectivement le jeu est immense. Je pense surtout que c’est un soucis sur la génération actuelle avec les disques dur de l’enfer des consoles, ce qui fait que les DEV dupliquent les assets pour que les chargements soit plutôt optimisés.

    Tu dis toi-même qu’ils dupliquent les assets. Quand tu joues à Warzone, tout ce qu’il y a dessus existe déjà dans le multi classique. Niveau textures,, sons, models, y’a quoi de nouveau ? Le nuage toxique ?

    J’avais Warzone seul et ensuite j’ai acheté le jeu. La surplus à télécharger est complètement what the fuck. Si je le pouvais, je supprimerais la partie warzone à cause de 30/40 go qu’elle doit me coûter.

  7. Exact, j’ai eu la même surprise de devoir me taper un nouveau téléchargement en achetant le multi.

  8. pour ceux qui veulent télécharger rapidement, il faut un VPN aux USA…. Je DL à 300Ko/s sur ma connexion, si je passe en VPN USA (via nord VPN), je passe a plus de 20 mo/s…

    T’es chez Orange ou Free? Avec Orange j’ai des problèmes de peering permanent avec les USA depuis quelques jours (bizarrement c’était parfait pendant le confinement), je passe par un VPN chez OVH pour retrouver mes 300 méga de bande passante (et le ping qui est facilement 20-30ms supérieur à la normale sinon).

  9. sur free mais ca m’a toujours fais ca sur les MàJ CoD (le premier jour en tout cas) et je ne suis pas le seul dans ce cas.

  10. Mon jeu pesait 275Go et n’en pèse plus que 250 depuis la MAJ.

    192GB depuis la maj ici

  11. MW lors de sa beta c’était 40Go tout mouillé. A croire qu’un skin jaune fluo fait 10Go maintenant

  12. Avant (époque de MW2 par exemple) on pouvais télécharger seulement le Multi ou seulement le Solo, ça réduisait la place que prenait le jeu.

  13. Avant (époque de MW2 par exemple) on pouvais télécharger seulement le Multi ou seulement le Solo, ça réduisait la place que prenait le jeu.

    C’est le cas sur Xbox, tu as tout de séparer et tu peux installer / désinstaller ce que tu veux

Connectez-vous pour laisser un commentaire