Call of Duty: Black Ops Cold War vient de publier un trailer pour présenter son/ses modes multijoueurs. Bah, eux, comment dire… c’est du Call of quoi. Vous avez un petit aperçu des cartes : Miami, sur un bateau dans l’Atlantique ou encore en Angola. Pendant le stream de présentation, Treyarch a montré du Domination à 12vs12 ou encore un mode d’escorte de VIP. Le mode zombie est aussi de retour. Franchement, je sais pas quoi vous dire de plus… c’est Call of Duty. Notez que si vous voulez voir du gameplay, il y a déjà plein de vidéos avec des Youtubés et autres influenceurs décérébrés. Il suffit d’une simple recherche sur Youtube. Il y a jackfrags par exemple. Pour rappel, le jeu sort le 13 novembre prochain et un bêta se déroule à partir du 8 octobre.

Article précédentPUBG ajoute un ferry sur Erangel
Article suivantAMD dévoilera ses nouvelles cartes graphiques et nouveaux processeurs au mois d’octobre

4 Commentaires


  1. C’est du Call of

    C’est du « Call of » mais avec le ray tracing… c’est quand même moins dégueulasse qu’avant.
    En multi, Bf a toujours été 1000x plus beau que CoD Là, j’avoue, il commence à y avoir une belle concurrence.

    Coté Gameplay, je passe mon tour. J’ai même pas regardé la vidéo jusqu’au bout.

  2. Ce reveal était quand même bien fun.
    Les mecs de chez Activision doivent faire un concours avec ceux d’Ubisoft pour qualifier de génial/fantastique/nouveau des features ou modes de jeu qui existent depuis 20 ans.
    La force du marketing…

  3. Ça a beau n’être qu’un call of duty, je pense qu’il y a des choses à dire.
    Sur le gameplay qui a l’air plus arcade que Modern Warfare, les sons des armes qui a l’air assez moisi, le moteur graphique du jeu, etc.

  4. Ce sont des FPS qui reposent sur des bases solides, donc il y a peu de chance que ça fasse un bide, sauf erreur de parcours sur un épisode un peu foireux. Par exemple, le dans CoD, le temps pour mettre l’arme en joue, la taille du viseur à l’écran, le flash de l’arme, tout ça est réglé comme du papier à musique. C’est industrialisé.

    Alors que les FPS Ubisoft, c’est un peu l’inverse. Ils essaient de construire un truc ambitieux, sur une base un peu foireuse. Quand c’est le 1e ou le 2e épisode (pour leurs Far Cry 2 et 3 par exemple), ça passe, car l’originalité permet d’être moins exigeant sur le gameplay. Mais quand ils en sont à la 5e itération et que c’est du more of the same, leurs jeux n’ont plus aucun intérêt. Et finissent par bider.

Connectez-vous pour laisser un commentaire