Vous aimez Squad, Post-Scriptum et Hell Let Loose, mais ce que vous préférez, c’est l’odeur du napalm au petit matin ? Eh bien Zero Hour Interactive, le studio qui a développé la faction AUSSIE pour Squad, travaille actuellement sur un projet bien a eux qui se déroulera pendant la guerre du Vietnam : Burning Lands. Comme pour Hell Let Loose, les développeurs souhaitent en faire une « simulation tactique accessible », c’est à dire moins rigide qu’un ARMA, mais plus réaliste qu’un Battlefield. À noter qu’ils bossent sur ce projet depuis au moins deux ans et qu’une campagne Kickstarter était prévue « bientôt » l’année dernière, mais elle n’a pas encore démarré.

Initialement développé sous Unreal Engine 4, une communication accompagnant la toute nouvelle page Steam nous informe qu’ils sont passés à l’Unreal Engine 5, expliquant leur mutisme sur les réseaux depuis quelques mois. Ils détaillent également quelques changements visuels, des diagrammes de séquence pour les soins et les différents rôles possibles dans les escouades. Pour l’instant, à part l’environnement, rien ne le distingue vraiment de ses petits copains, mais est-ce vraiment un problème ?

Burning Lands n’a pas encore de date de sortie, mais dispose donc d’une page Steam. Vous pouvez également trouver pas mal d’informations sur leur site officiel.

Merci à Saer pour l’info.

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8 Commentaires


  1. Ils nous font chier avec les jeux multi, mais faut croire qu’une playerbase de 2000 joueurs quotidiens ça suffit à payer les factures…

  2. Je l’attends de pied ferme celui là. Depuis le temps que je rêve d’un FPS semi réaliste sur de grandes map au Vietnam.

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