Les ours polaires débarquent dans PUBG

0

Les développeurs de PUBG viennent de dévoiler le contenu de leur prochaine mise à jour qui devrait paraître le 14 février et se focalisera essentiellement sur la carte Vikendi. En effet, cette dernière verra l’arrivée de la toute première menace « vivante » du jeu : un ours polaire ! Ou plutôt, plusieurs ours polaires, puisque Vikendi possèdera de multiples zones susceptibles de les abriter. Leur présence sera marquée par des panneaux disséminés sur la carte. Précisons que ces grosses boules de poils ne sont pas là pour la déco ou pour distribuer des bouteilles de Coca-Cola, mais viendront vous attaquer si vous vous approchez trop ou si vous êtes climatosceptique. En affrontant les ours polaires, les plus courageux pourront évidemment trouver du matériel et des caisses de ravitaillement.

Et ce n’est pas tout ! Cette update 22.1 marquera aussi le retour du mode « pleine lune » qui réduit sensiblement la visibilité sur le champ de bataille. Heureusement, les joueurs pourront compter sur des lunettes thermiques pour repérer leurs adversaires. Elles seront disponibles à plusieurs endroits de la carte.

Autre modification majeure, le blizzard ajouté en début d’année pourra maintenant empêcher certaines armes, comme les fumigènes ou les cocktails Molotov, de fonctionner correctement. De même, les joueurs ne recevront plus de dégâts de feu s’ils se trouvent dans la zone du blizzard.

Comme d’habitude, la mise à jour s’accompagne également de rééquilibrage des armes et d’ajustements mineurs sur la carte. Tous les détails par ici.

Article précédentBurning Lands : un nouveau Squad-like au Vietnam
Article suivantLe Steam Néo Fest de février 2023

Connectez-vous pour laisser un commentaire