Burning Lands lance son Kickstarter

3

Ça y est, Zero Hour Interactive a enfin ouvert la campagne Kickstarter pour son Squad-Like au Vietnam, Burning Lands. L’objectif fixé de 50 000 $ est déjà dépassé au moment de la publication de cette news. En même temps, vu l’ampleur du projet, ça aurait été étonnant que cette somme vraiment très faible ne soit pas atteinte. On peut lire sur la page Kickstarter que c’est uniquement pour assurer la poursuite du développement. Mais les stretch goals suivants sont un peu plus élevés, puisqu’on passe à 110 000 $ pour une sortie en accès anticipé, et 150 000 $ pour les démembrements. Clairement, si ça n’atteint pas ce palier, c’est pas la peine de continuer ! Ce lancement s’accompagne d’une nouvelle vidéo de gameplay de 11 minutes.

On n’apprend pas grand chose de plus dans cette vidéo, mais on souhaite une bonne réussite aux développeurs. Qui sait, Burning Lands pourrait s’avérer intéressant et apporter un peu de fraîcheur, en comparaison de ses concurrents Squad, Post-Scriptum et Hell Let Loose.

En attendant d’en savoir plus, si le jeu vous intéresse, vous pouvez toujours l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam.

Article précédentC’est confirmé, le rétro-FPS WRATH: Aeon of Ruin sortira le 27 février.
Article suivantUn trailer pour l’histoire de RoboCop: Rogue City

3 Commentaires


  1. Y’a du boulot. Mais ce qui me fait le plus peur, c’est qu’avec déjà tous les atrophiés du bulbe qui essayent de jouer à BF ou à CoD dans HLL et Squad (C’est marrant on en voit moins depuis la Maj infanterie), il va y avoir beaucoup de joueurs de Rising Storm Vietnam qui vont venir essayer de faire la même chose. Et quand on voit le pedigree de l’équipe de devs et l’orientation qu’ils veulent prendre (« Burning Lands will be heavily focused on teamwork« ), ça risque d’être compliqué.

Connectez-vous pour laisser un commentaire