Quelques jours après son départ de Krafton, Brendan « PlayerUnknown » Greene a pris la parole sur son compte Twitter pour confirmer qu’il travaillait toujours sur Prologue, son projet annoncé en décembre 2019. Il décrit surtout cela comme une démo technique capable de générer des mondes immenses grâce à l’utilisation du machine learning. Prologue est un jeu de survie (récupérer des ressources, crafting…) où la météo sera la menace principale. Il sera possible d’accéder gratuitement au projet. On devrait avoir plus d’informations rapidement dans une interview qui sera publiée sous peu chez GamesBeat.

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3 Commentaires


  1. Je me demande s’il est pas en train de partir en couille… Comme les nombreux mecs qui ont fait un ou deux bons trucs, suivi d’une traversée du désert sans fin :
    – John Romero
    – Minh Le
    – Cliffy B
    – Chris Roberts
    – Dean Hall
    Etc.

  2. On peut pas juger sans voir, au moins ça sera gratuit.
    Après il a dit qu’il ne cherchait pas à faire un jeu classique, mais à expérimenter avec la technologie.

    Dans ta liste ils ont tous cherchés à faire des jeux qui se sont révélés nuls, lui il ne fait même pas un « jeu » en tant que tel. À voir.

  3. On peut pas juger sans voir, au moins ça sera gratuit.
    Après il a dit qu’il ne cherchait pas à faire un jeu classique, mais à expérimenter avec la technologie.

    Dans ta liste ils ont tous cherchés à faire des jeux qui se sont révélés nuls, lui il ne fait même pas un « jeu » en tant que tel. À voir.

    Comme Peter Molyneux avant lui qui rejoint la liste de drloser.

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