Bodycam ne garantit plus sa sortie à la fin du mois

2

Alors qu’ils avaient initialement prévu la sortie de Bodycam pour fin septembre, ses deux jeunes développeurs français avaient été contraints de reporter une première fois le jeu multijoueur, à cause de soucis administratifs. Pour rappel, il s’agit d’un titre employant une esthétique ultra-réaliste, en utilisant des artifices visuels afin de donner un rendu « caméra embarquée », comme on peut le voir pour les forces de l’ordre. À l’instar de son grand frère Unrecord, qui arbore le même style graphique, le jeu a bénéficié d’un gros buzz lors de ses différentes annonces, ce qui a encouragé les concepteurs à reconsidérer des aspects qui ne les satisfaisaient pas totalement. Ils citent notamment le sound design, les mouvements et certaines animations. Tout ça pour dire qu’ils ne sont plus vraiment sûrs d’être capables de proposer le jeu à la fin du mois d’octobre, comme promis. D’autre part, une sortie en accès anticipé semble compromise, car ils n’auraient a priori pas coché la bonne case lors de la publication de la page Steam il y a quelques semaines, et ce n’est pas possible de faire machine arrière. C’est ballot. Pour nous faire patienter, Reissad Studio nous partage un petit clip de moins d’une minute, qui nous montre une manche complète en 5v4.

Pour l’instant, il est difficile de se prononcer. Ça a l’air plutôt dynamique et les armes semblent procurer un bon feeling, mais il faudra attendre de mettre les mains dessus pour savoir si c’est vraiment intéressant ou s’il faut prévoir des sacs à vomi entre les rounds. Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez vous rendre le serveur Discord officiel du studio.

Bodycam est toujours prévu pour sortir à la fin du mois, mais rien n’est moins sûr. En attendant, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam s’il vous intéresse.

Article précédentEpic Games veut plus de jeux à vendre sur l’EGS
Article suivantForever Skies – la mise à jour Viral Evolution est sortie

2 Commentaires


  1. How convenient ! Sinon cette vidéo n’a rien à voir niveau finition avec la première. C’est possible que la première était donc partiellement pipotée

  2. C’est fou comment 1 trailer de 1 minute a suffit à déclancher un style de FPS. Le FPS body cam dans des immeubles abandonnés. En fait c’est du paint ball entre potes quoi ^^

Connectez-vous pour laisser un commentaire