Beneath souhaite tout casser en ce début d’année

1

Même si Beneath n’arrive toujours pas à convaincre notre rédac et continue à s’enfoncer un peu plus à chaque news, cela n’empêche pas au studio Camel 101 d’y croire. Les développeurs ont publié un billet de blog Steam pour annoncer leur ambition d’atteindre un haut niveau de réalisme dans les phases de combat du jeu. Tout naturellement, nous étions curieux (c’est un bien grand mot) de savoir, quelle « mécanique innovante de gameplay » ces derniers apporteront à leur titre, vu que depuis le départ, c’est très mal parti.

Préparez-vous à être surpris, car la clé de voûte de ce projet est… la destruction de l’environnement via les interactions avec les armes à feu. Alors, on est d’accord que ça n’a absolument rien de novateur en soi, tout en sachant que la plupart des studios indés ne prêtent pas attention à ce détail. Finalement, ça a l’air pas mal vis-à-vis de ce qui était fait auparavant (graphismes, sound-design ou le côté horreur). Si vous souhaitez en voir davantage, les développeurs ont publié une série de vidéos courtes via leur compte officiel YouTube.

Si vous êtes convaincu par les ambitions du studio Camel 101 pour leur titre Beneath prévu en 2024, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits Steam.

Article précédentQui veut la peau de Core Decay ?
Article suivantAmnesia: The Bunker sort une mise à jour pour les noobs

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire