Apex Legends montre sa nouvelle map : Storm Point

5

Comme teasé la semaine dernière, Respawn nous présente un peu de gameplay sur la nouvelle map d’Apex Legends, baptisée Storm Point. On y découvre les différents lieux qui la composent, ainsi que le bestiaire aperçu dans le teaser. La plupart des ballons de redéploiement sont remplacés par des « canons gravitationnels » qui vous propulsent à longue distance via une trajectoire en cloche. Les aéroglisseurs, déjà présents sur la map Olympus, sont de retour. On y découvre que la nouvelle arme, la C.A.R. SMG, peut utiliser aussi bien des munitions légères que lourdes. Les nids de monstres sont marqués sur la carte, toujours placés aux mêmes endroits à chaque partie et leur destruction apporte diverses récompenses telles que des accessoires, des munitions, un bonus de bouclier et des matières premières.

Emplacement des nids de monstres
Les meilleurs coins à pique-nique sont indiqués sur la carte.

Enfin, on retrouve la nouvelle légende Ash avec une démonstration de ses talents. Sa capacité passive affiche sur sa carte, les caisses de frag des dernières victimes ainsi que la position de leurs bourreaux. Sa capacité active quand à elle, est une sorte de shuriken qui, une fois planté dans le sol, inflige des dégâts aux ennemis qui s’en approchent et les immobilise. Pour finir, son ultime est un portail de téléportation à sens unique.

Capacités Ash
Tout ce qu’il faut pour découper le saucisson.

Vous pouvez consulter tous les détails concernant cette map sur le site officiel. Elle sortira comme prévu le 2 novembre.

Article précédentLes développeurs de Vermintide 2 détaillent le nouveau système de Grudge Marks
Article suivantUn camping hanté, un système de météo et une nouvelle difficulté sont arrivés sur Phasmophobia

5 Commentaires

  1. Sur la vidéo, je me souviens plus du terme. Mais ils semblent mourir vite, c’est pas l’impression que j’avais en jeu surtout avec les boucliers.

  2. Le TTK l’ami, ils sont friands de mettre les héros à 5HP dans les trailers . Ils tombent quand même plus lentement en jeux

  3. J’ai jamais autant pété les plombs sur un FPS que sur Apex. Déjà le mode BR lui même, ou le moindre fight avec une team adverse, si il n’est pas plié en 1 minute, rameute 3-4-5 teams ( vu qu’on entends les fights sur la moitié de la map ), le nombre incroyable de joueurs qui sont à la manette ( et qui sont donc imprenables en combat rapproché ), les serveurs qui plantent ou les games qui se lance sans mates, mais étonnamment j’y joue toujours.

  4. Désolé, pour le « dd » je voulais cité OXX. Oui, c’est le TTK, j’étais pas certain.
    Mais on peut pas citer directement, et d’habitude on peut commenter comme-ci c’était sur le forum, là rien.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.