Plus personne ne se souvient d’Hyper Scape, le battle royale free-to-play d’Ubisoft, qui est en bêta ouverte depuis le 12 juillet. En tout cas, cela n’intéresse pas grand monde sur Twitch ou Google Trends comme le faisait remarquer drloser. Bide ou pas, jusqu’au 28 juillet prochain, un mode de jeu temporaire, Hack Runner, est disponible. Le principe est simple : vos hacks (capacités spéciales) sont aléatoires toutes les deux minutes, comme l’explique la courte vidéo ci-dessous. Pour rappel, si vous voulez tester la chose, c’est disponible sur Uplay.

Article précédentUnder ou un jeu d’horreur à bord du Titanic
Article suivantSquad partage sa feuille de route pour les mois à venir : 4 nouvelles factions sont prévues

8 Commentaires


  1. C’est peut-être pas ouf sur twitch, mais c’est jouer un peu partout et on peut trouver des joueurs relativement facilement.. Y’a pire comme bide x)

  2. Si ça bide c’est pour les mêmes raisons que Dirty Bomb, Quake, tf2 (en comp) et plein d’autres que j’oublie bident.

    Trop de skill gap entre les noobs et les pgm, et pas de MMR.

    Je farm le jeu depuis plusieurs jours et je prends autant de plaisir que sur les autres jeux cités plus haut, mais pas sûr que les débutants et novices s’y retrouvent.

  3. J’ai testé, le felling général est bon, c’est rapide et plutôt fun, par contre les adversaires sont des sacs à PV et ça je supporte pas.

    Deux game et désinstallé.

  4. Si ça bide c’est pour les mêmes raisons que Dirty Bomb, Quake, tf2 (en comp) et plein d’autres que j’oublie bident.

    Trop de skill gap entre les noobs et les pgm, et pas de MMR.

    Je farm le jeu depuis plusieurs jours et je prends autant de plaisir que sur les autres jeux cités plus haut, mais pas sûr que les débutants et novices s’y retrouvent.

    Le jeu a pas un mois et tu es déjà un PGM?

  5. Si ça bide c’est pour les mêmes raisons que Dirty Bomb, Quake, tf2 (en comp) et plein d’autres que j’oublie bident.

    Trop de skill gap entre les noobs et les pgm, et pas de MMR.

    Pour TF2, ce n’est pas le skill gap qui fait que ça ne prends pas, si tu parles bien du mode compétitif officiel et pas officieux.
    Le mode compétitif officiel n’est pas joué parce que c’est de la merde, et que Valve n’en a jamais eu rien à foutre, étant donné que le jeu de base n’a jamais été pensé et conçu pour être joué en compet.
    Et comme ça ne convient pas à la minorité de joueurs qui jouent dans leur coin à leur propre mode compétitif officieux, avec leur propres leagues et donc règles (meta, armes bannies, etc…), et donc pour qui ce mode était initialement conçu. La sauce n’a donc jamais prise.

    Au final, il n’y a personne dessus car le mode est mal tout simplement mal branlé et que Valve à très vite lâché tout support dessus, et vu que c’est surtout sorti pour contrer la venue d’Overwatch (et par la même occasion de faire taire la minorité de pleureuses qui ont créé leur propres leagues et règles et qui beuglaient depuis des années pour avoir un mode compet officiel). Cette même scène compétitive n’y a jamais foutu les pieds, et donc pas assez de joueurs dessus = temps d’attente trop long pour rejoindre un match.
    Ajoute à ça que ça a été très tôt un repère à cheaters et que Valve n’a jamais supporté aucun event compétitif officiel avec des gros cash prizes à la clé (comme sur CS:GO ou Dota 2). Ces même cheaters s’y sont donc installés durablement et ont fini par dégouter le peu de joueurs voulant s’y essayer et définitivement ruiner tout envie d’y retourner (les matchs étant « ranked » avec système MMR).
    Personne n’a donc véritablement eu envie de jouer contre des losers (que tu perdes ou que tu quittes contre un cheater, dans les 2 cas tu perds ton rank). Zero intérêt.

    Bref le skill gap est énorme sur TF2 mais ce n’est donc pas la raison de l’échec de ce jeu en mode compet. Le mode Casual, qui est le nouveau nom des serveurs publiques depuis 2015 le prouve (nouveau au demeurant nom très mal choisi et qui laisse penser que le jeu n’est rempli que de joueurs casu), ce n’est donc pas ce skill gap qui freinent les newbies de venir se prendre une raclée sur le jeu.

  6. Pour TF2, ce n’est pas le skill gap qui fait que ça ne prends pas, si tu parles bien du mode compétitif officiel et pas officieux.

    Pas été clair déso, je parlais bien du mode compétitif officieux joué entre 2008 et aujourd’hui sur les ligues etf2l (anciennement lftf2 / tf2c en France)
    L’autre gros problème c’est que les classes du mode compétitif de base (6×6) dénaturent peut être le jeu d’origine.
    Ici le skill gap n’est pas la seule raison bien sûr et loin de là, c’est une raison parmi d’autres. Mais je pense que c’est un facteur important. Beaucoup de gens préferent fragger avec la touche E plutôt que de viser avec la souris

    Le jeu a pas un mois et tu es déjà un PGM?

    Ouais je suis lecteur de Nofrag

Connectez-vous pour laisser un commentaire