Il y a quelques jours, on parlait des changements et nouveautés à venir pour Battlefield V. Le chapitre 6 s’intitulera Into the Jungle et devrait apporter une nouvelle carte ainsi que quelques modifications sur le time-to-kill. Pour découvrir toutes les nouveautés : rendez-vous demain à 15h00 sur Youtube.

Cette news sera mise à jour avec toutes les informations après la publication du trailer.

7 Commentaires


  1. Heh c’est tu con de mettre une vidéo sur Youtube mais qu’elle ne pourra pas être vue avant 16H encore (-_-). Ils me font rire avec leur “chix asiatique” toute propre, maquillé et qui a du gloss sur les lèvres, zéro crédibilité.

    Plein le cul sinon de BF5 et leur dix mille changement. Quand c’est rendu que le jeu était meilleur et plus “hardcore” à sa sortie qu’un an après à cause de tous les pleurnichards, c’est rendu que ça prend beaucoup plus de balles pour tuer du monde maintenant comme un CoD. Pas pour rien que j’ai arrêté d’y jouer dès le niveau ~46.

  2. à 15balles tout compris je pourrais être tenté de m’y mettre, et si y’a de quoi jouer en squad grâce à nofrag ou CPC.

  3. Ce BF5 j’ai vraiment regretté de l’avoir acheté aussi. Et c’est très rare que je regrette l’achat d’un jeu que je trouve magnifique. Mais le gameplay est juste chiant, et ce n’est pas vraiment un problème de TTK en ce qui me concerne. Moi ce qui me fait chier c’est la boucle de base :

    1 : Aller à la ligne de front (C’est long et répétitif, au début quand on connais mal la méta on a l’impression de ne pas voir l’ennemi vu qu’on meurs souvent en chemin.) 75% du temps de jeu.
    2 : Trouver son spot sur la ligne, ou un point de perçage. 20% du temps de jeu.
    3 : combattre et faire quelques kills dans le meilleur des cas. 5 % du temps de jeu.

    Et le problème c’est qu’en réalité la ligne de front est toujours au même endroit et évolue toujours de la même manière donc 75% du temps de jeu c’est de la pure répétition stérile.
    Sur les points 2 et 3, je m’amuse mais c’est pas assez, mon temps de jeu est limité.
    Pourtant il y a des jeux comme escape from tarkof ou on va à la ligne de front” sans se faire chier. (En fait c’est lui qui ma fait réaliser ce qui me gène dans BF5)

    Si on regarde objectivement les nouvelles maps elle sont super (et magnifiques), bien pensées et tout, mais c’est le gameplay qui est lourd en lui même.

  4. @Electronike
    Je pense que tu devrais revoir ta conception du jeu. Les BF sont des jeux finalement assez tactiques si on prend le temps de réfléchir, tu ne dois pas “aller à la ligne de front” mais bel et bien l’éviter pour flanker les ennemis. Essaie de mieux analyser la map sur l’écran de déploiement, ça ne doit pas te prendre plus de 30 secondes de te retrouver sur un objectif avec toutes les possibilités de spawn et les véhicules.

    @PanzerIV
    Je me doute bien qu’avec un pseudo comme ça tu dois être scandalisé par le jeu mais en aucun cas ce jeu n’a été construit comme “réaliste”, il a toujours été dit que c’était un “univers alternatif”. Ce jeu n’est pas une simulation non plus, pour ce qu’il est (un jeu multijoueur casu avec quelques éléments tactiques et du fun) il est très bon.

    J’entends bien que BFV a quelques défauts mais franchement la haine qu’il récolte est juste stupide, c’est devenu à la mode de trasher ce jeu mais honnêtement il faudrait regarder les choses en face et objectivement.

    D’ailleurs citez un seul jeu qui combine un gunplay nerveux et intéressant, des combats de véhicules et d’avions, des maps aussi grandes, 64 joueurs par serveur, de la destruction de décors très poussée, de la customisation de kit qui permet un gameplay varié par classe, un level design qui encourage l’intelligence et permet des retournements de situations et des dizaines de flanks (enfin sauf dans les maps débiles genre metro, bizarrement une des plus aimées de la communauté, enfin la même communauté qui dénigre le jeu)…

    J’ai l’impression que le plus gros défaut de ce jeu c’est que les gens sont trop stupides pour y jouer.

  5. BF4

    ” J’ai l’impression que le plus gros défaut de ce jeu c’est que les gens sont trop stupides pour y jouer. “
    C’est tout a fait ça par contre, moi j’ai la flemme d’y jouer du coup.

  6. @k00x

    je plussoie tout ceci !
    Personnellement je m’amuse beaucoup dessus tous les soirs et ce, depuis la beta !

  7. Je le découvre depuis 3/4 soirée. Le solo me plaît bien, mais alors le multi, je le découvre seul, et j’ai du mal à m’asseoir depuis…

    Vivement les nouvelles maps

Connectez-vous pour laisser un commentaire