Dice vient de publier une note de blog sur le chapitre 6 de Battlefield V, qui devrait apporter son lot de nouveautés en terme de gadgets et armes ainsi qu’une toute nouvelle carte pour l’environnement de ce nouveau chapitre. Selon quelques fuites, ce serait Solomon Islands, qui prend place dans la jungle.

Ils ne donnent pas plus de détails, mais cela devrait arriver en février. Pour ce qui est du time-to-kill (TTK) qui a fait couler beaucoup d’encres et de larmes, et même un hashtag #NotmyTTK. La mise à jour 6.2 devrait apporter quelques changements pour revenir en arrière, surtout pour les affrontements à courte distance. Ils devrait aussi corriger quelques courbes de dégâts en fonction de la distance sur certaines armes. Une première marche arrière avait eu lieu en décembre dernier. Bien évidemment, les challenges hebdomadaires et récompenses de chapitre seront toujours de la partie.

4 Commentaires


  1. J’avais arrêté à l’annonce du curseur rouge automatique sur les ennemis à courte et moyenne portée.

    J’ai appris qu’ils avaient fait marche arrière a ce sujet et j’y ai rejoué il y a deux semaines. Le ttk etait certe allongé mais largement pas au point de devoir mettre un chargeur dans le budget pour down un adversaire. Cela restait tout de meme largement jouable. Finalement qu’ils gardent ce RTL ou remettent l’ancien, ce sera égal pour moi.

  2. Lors de la première news sur l’annonce de changement du TTK ” DICE ne reviendra pas en arrière .”

    2 maj plus loin ……

Connectez-vous pour laisser un commentaire