Comme convenu Vikendi la nouvelle carte enneigée de PUBG débarque chez tout le monde après un séjour en serveur de test.

Pour rappel, elle apporte une nouvelle arme – le G36C (5.56mm) – un nouveau véhicule – la motoneige – exclusifs à cette carte et surtout un putain de parc à dinosaure ! La taille de la carte est de 6 cases par 6 ce qui la place entre Erangel et Sanhok. À noter que vous laissez, pendant un certain temps, des traces de pas dans la neige. De quoi renouveler un peu le gameplay.

La mise à jour s’accompagne évidemment d’un pass avec son lot de défis et de récompenses.

5 Commentaires


  1. Pas encore testé mais les dinosaures sont animés (genre pnj) ou ce sont des répliques types statues pour décorer le parc ?

  2. sympa cette map, sans oublier la base spatiale qui a son charme et ses petits villages médiévaux “bolcheviks” !

  3. J’avais délaissé un peu PUBG récemment et quel plaisir de revenir dessus. Ils ont l’air d’avoir pas mal bossé, nouveaux sons, nouvelles animations et le jeux tourne impec !

  4. Étrange,perso j’ai des grosses baisses de framrate sur la nouvelle map,et je trouve que les serveurs sur lesquels je tombe lag beaucoup ! Genre,je met 3-4 essais pour ouvrir une porte,ou ramasser un objet !

Connectez-vous pour laisser un commentaire