Comme convenu Vikendi la nouvelle carte enneigée de PUBG débarque chez tout le monde après un séjour en serveur de test.

Pour rappel, elle apporte une nouvelle arme – le G36C (5.56mm) – un nouveau véhicule – la motoneige – exclusifs à cette carte et surtout un putain de parc à dinosaure ! La taille de la carte est de 6 cases par 6 ce qui la place entre Erangel et Sanhok. À noter que vous laissez, pendant un certain temps, des traces de pas dans la neige. De quoi renouveler un peu le gameplay.

La mise à jour s’accompagne évidemment d’un pass avec son lot de défis et de récompenses.

Article précédentTrêve de Noël pour Verdun
Article suivantEncore un retard mais (toujours) plus de pognon pour Squadron 42

5 Commentaires


  1. Pas encore testé mais les dinosaures sont animés (genre pnj) ou ce sont des répliques types statues pour décorer le parc ?

  2. sympa cette map, sans oublier la base spatiale qui a son charme et ses petits villages médiévaux « bolcheviks » !

  3. J’avais délaissé un peu PUBG récemment et quel plaisir de revenir dessus. Ils ont l’air d’avoir pas mal bossé, nouveaux sons, nouvelles animations et le jeux tourne impec !

  4. Idem, sauf que je suis devenu nul maintenant après avoir perdu tous les automatismes.

  5. Étrange,perso j’ai des grosses baisses de framrate sur la nouvelle map,et je trouve que les serveurs sur lesquels je tombe lag beaucoup ! Genre,je met 3-4 essais pour ouvrir une porte,ou ramasser un objet !

Connectez-vous pour laisser un commentaire