On en parlait pour la première fois en 2018, Unholy est de retour avec 16 minutes de gameplay chez nos confrères d’IGN. Initialement prévu pour sortir en 2019, il devrait finalement arriver sur Steam l’année prochaine. Unholy vous propose de partir à la recherche de votre enfant dans « une ville d’Europe de l’Est post-soviétique à l’architecture brutaliste » et deux mondes parallèles. Il promet d’offrir une expérience horrifique intense avec un système de combat innovant basé sur les émotions.

Si vous aimez les simulateurs de marche horrifiques, ouvrir des tiroirs et allumer des générateurs. C’est fait pour vous ! Pour les autres, si vous avez du mal à trouver le sommeil, lancez la vidéo. Plus efficace qu’un somnifère ou qu’un article de Kotaku.

Article précédentLes bons plans NoFrag du week-end font extrêmement peur
Article suivantL’épisode 2 de Turbo Overkill est disponible

1 COMMENTAIRE


  1. Alors j’aime bien l’atmosphère/ambiance, la radiosité des différents environnements, et les décors finement ciselés, par contre ça fout un mal de crâne terrible:

    Entre le FoV ridicule, les frames qui droppent toutes les 20 secondes, ou le « headbobbing de la muerte » (dès que tu montes une échelle). Et puis c’est mou, en particulier le son des « pas » trop fréquent, rajoute un effet de lenteur désagréable. Pour l’instant ce n’est pas Unholy mais Unoptimised, bon on peut quand même espérer que ça s’arrange d’ici la sortie (un vague 2023).

    Sinon pour l’histoire de mondes parallèles, à voir, même si ça s’annonce assez classique (trop peut-être).

Connectez-vous pour laisser un commentaire