Warcry: Challenges est disponible depuis aujourd’hui en bêta fermée. Mais à l’heure où je partage l’information, il est fort possible que les clés, qui étaient en nombre limité, soient épuisées. Si ce n’est pas le cas : rendez-vous par ici pour l’inscription. Pour rappel, Warcry: Challenges est un fast-FPS à la sauce contre-la-montre où il faut terminer les niveaux le plus rapidement possible pour comparer son e-penis avec les autres joueurs. Notez que le titre est développé par des lecteurs de NoFrag. Le jeu doit toujours sortir cette année selon la page Steam.

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9 Commentaires


  1. Il y’a 500 clés en jeu ! Pour que ce soit le plus juste possible compte tenu des différents fuseaux horaires, elles sont distribués aléatoirement, du coup il en reste encore… 500 !
    Si des nofragés veulent des clés n’hésitez pas à demander !

  2. Très intéressé par une clé aussi !

    Un fast-fps contre la montre avec des armes réussies, c tro rar.

  3. Inscrit, très intéressé par ce jeu. Il faut bien aider des naufragés!

  4. J’ai pu tester la démo à laquelle vous aurez accès, et c’est vraiment super. Je ne suis pas spécialement la cible de ce genre de jeu (je ne vise pas très bien), mais j’ai vraiment accroché sur les quelques niveaux proposés.
    geno527 voici un retour un peu détaillé de ce que j’en ai pensé :
    C’est joli, les déplacements sont rapides, la prise en main se fait bien. Lors de ma première session, j’ai tenu à battre la médaille d’or à chaque fois, j’en ai eu pour 40 minutes au total. Je n’ai pas cherché à battre le score supérieur, c’est pas de mon niveau, même si j’ai réussi pour le 1er. J’ai trouvé tout de même qu’il aurait fallu ajouter quelques autres niveaux entre chaque introduction de nouvelle mécanique, histoire d’améliorer le sentiment de maîtrise.
    les perfs sont très très bonnes (TAF en 4k avec un pc portable avec un I7 10750H et une nividia 1660TI, 16Go de ram), j’étais à cappé à 60 fps (max de mon écran). En 1080p sur mon écran de portable, sur le niveau avec le plus d’effets, je suis à 144fps et baisse à 135 sur une action en particulier (qui dure une seconde). Imperceptible pour moi. En même temps, les niveaux son très courts et ne disposent pas d’énormément d’éléments, je suppose que ça aide.
    Les armes proposées ont un très bon feeling. Et effectivement, le hitmarker est absolument nécessaire et pas du tout gênant en jeu.
    Par contre, je me suis un peu trop crispé, ou j’appuyais un peu trop fort sur les touches de mon clavier (vous savez bien, c’est pour aller plus vite), du coup j’ai eu un peu mal à la main, mais je pense qu’en se concentrant un peu pour se décontracter, on doit pouvoir réduire le problème.
    En tout cas, j’ai beaucoup aimé et je jouerai à la version finale sans hésitation. Une suggestion à laquelle je pense maintenant, c’est que souvent pour les speedruns, on peut voir les inputs du mec qui joue. Ça pourrait être sympa d’intégrer un système de replay avec les inputs. Genre pour les 10 premiers de chaque niveau…

  5. geno527 y’a un éditeur de niveau à la trackmania, vu que vous revendiquez la filiation spirituelle ? Ca donne bien envie en tout cas, bravo pour le chemin parcouru depuis la première mouture que vous aviez montrée sur le forum !

  6. Super je vous envoi des clé à tous 🙂

    Apokalyps on en a pas encore pour le moment, mais on y réfléchit, car ce serait vraiment bien !

    Estyaah Merci beaucoup pour tes retours, ça fait super plaisir ! En effet la démo est vraiment condensé, on voulait que ça ne dépasse pas 40min en moyenne (meme si on voit qu’en général les gens y passent 8h car ils veulent try hard ahah)

  7. Il y a des arènes ? Genre, tout se ferme et on doit buter tout le monde pour progresser ou c’est que du couloir en speedant à mort ?

  8. Principalement des « couloirs » mais il y’a des niveaux plus ouverts et quelques arènes (qu’il faut finir le plus rapidement possible évidemment) !

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