La petite équipe de développeurs derrière Fallout 4: New Vegas viennent de publier une nouvelle vidéo de gameplay. Comme son nom l’indique, c’est un portage de Fallout: New Vegas sur le moteur de Fallout 4. Mais ça, vous devriez maintenant le savoir puisque ce n’est pas la première fois que l’on parle du projet. Vous pouvez donc découvrir ci-dessous quelques séquences de gameplay qui illustrent quelques lieux et rencontres cultes de New Vegas. Toujours pas de date de sortie pour le mod.

Article précédentHell Let Loose est à -25% sur steam jusqu’au 26 octobre
Article suivantTom Clancy’s Rainbow Six Siege rejoint le Xbox Games Pass

4 Commentaires


  1. Je trouve leur trailer particulièrement réussi.
    Je n ai jamais joué à un Fallout de ma vie mais étrangement c’est la première fois que ça me donne vraiment envie.

  2. Salut les fans et supporters de F4NV, et bienvenue à un autre devlog !
    Cela fait très longtemps que nous n’avons pas écrit ces mots-364 jours, pour être précis – et dire que c’est un bon sentiment de pouvoir le refaire serait un euphémisme. Lorsque notre équipe a commencé à faire ce voyage il y a trois ans, nous étions un groupe de personnes très différent. Nous venions de sortir de l’échec de la première itération de ce projet À bien des égards, à ce moment-là, nous devions pouvoir nous prouver que ce que nous faisions était même possible, que nous étions capables d’atteindre ces objectifs. L ‘ échec n’était pas seulement quelque chose que nous devions éviter comme tout autre projet – c’était une réalité qui nous surprenait et nous motivait chaque jour qui passait. Le modding Fallout 4 était très différent à l’époque : les animations d’armes personnalisées, longtemps soupçonnées d’être une impossible, venaient de devenir accessibles De grands projets comme le nôtre étaient peu nombreux et lointains, et les ′′ comment ′′ d’organiser et de mener un projet comme celui-ci étaient encore presque entièrement théoriques. Quand nous avons tenu notre première présentation d’octobre, c’était autant pour notre communauté (beaucoup plus petite que pour nous) que pour nous – nous avions besoin de quelque chose de petit pour nous efforcer, un moyen de prouver notre rencontre non pas tant à notre communauté, mais à nous-mêmes Je ne sais pas quoi faire. Nous avons conduit nous-mêmes, poussé vers l’avant et combattu nos propres échecs et nos carences afin de donner à notre communauté quelque chose de substantiel.
    Et nous avons réussi.
    Les doutes et la menace imminente d’échec étaient encore là, bien sûr, mais c’était soutenu par un certain niveau de confiance en soi que nous manquions avant, et ce n’était en rien grâce au soutien que nous avons apporté notre jeune communauté Je ne sais pas quoi faire. Cette confiance nous a donné le dynamisme et le soutien dont nous avions besoin pour charger en tête-à-tête le travail que nous devons faire pour que ce projet devienne réalité. Pourtant, malgré tout cela, nous ne nous sommes pas fait d’illusions sur nos chances. Des projets comme le nôtre vont et viennent avec les saisons, et malgré les travaux effectués par des gens incroyablement compétents avec des capacités que quelques phrases sur un poste Facebook ne pourraient jamais rendre justice, pour une raison ou une autre. Aucun d’entre nous ne pensait être là, trois ans plus tard, à travailler sur ce projet.
    * Je n’aurais jamais pensé être encore là, trois ans après, à écrire ces mises à jour pour vous tous.
    Et pourtant, d’une certaine façon, nous sommes toujours là. Et vous êtes toujours là aussi, certains d’entre vous depuis le premier jour, nous suivent dans ce long voyage et tortueux et nous apportent votre soutien à chaque tournant. Avant d’entrer dans la mise à jour elle-même, nous espérons que vous pardonnerez un moment de sentimentalité, et nous permettrons à chacun d’entre vous nos plus sincères remerciements. Rien de tout cela n’aurait été possible sans tout le soutien incroyable que nous avons reçu de notre communauté – que ce soit des mots gentils et des merveilleux mèmes (nous partageons beaucoup d’entre eux en interne) aux photos de vos beaux animaux de compagnie. Nous aurions probablement rejoint les autres projets qui ont passé le temps sans le soutien que nous avons vu, et nous espérons que vous resterez avec nous pendant que nous continuons à mener à bien ce projet.
    Maintenant, ça suffit d’être brumeux pour une mise à jour. Parlons développement.
    Il y a bien sûr l’éléphant dans la pièce – ou le rat, en l’état. 2020 a été une montagne russe absolue d’un an. Heureusement, notre équipe a eu la chance d’avoir été surtout épargnée des pires effets des nombreuses tragédies qui balayent le monde. Cependant, la triste réalité est qu’aucune crise n’est sans ses effets secondaires, et les membres de notre équipe ne font pas exception à cela. Tout comme beaucoup d’entre vous qui lisent, une grande partie de notre équipe vit sous confinement depuis une grande partie de cette année, et ceux d’entre nous qui n’ont pas été attaqués par les exigences du travail dans ces conditions. Cela n’a pas été très propice au développement. Malgré tout cela, notre équipe continue de faire avancer et nous avons beaucoup de nouvelles et de développement passionnantes à nous parler.
    Tout d’abord, il y a le travail qui a commencé par les gens de notre département de conception de niveau. Au cours de la dernière année, les travaux sur les environnements extérieurs et intérieurs de F4NV se sont poursuivis à un rythme de cloques. Fin de l’année dernière, nous avons fourni une estimation approximative de 50 % sur notre espace mondial – au cours de l’année dernière, nous avons continué à travailler, et nous sommes maintenant heureux d’annoncer que nous sommes assis à environ 85 % complet pour les emplacements extérieurs, et Environ 70 % complet pour les intérieurs. C ‘ était un moment très excitant pour le développement général, car LD fait partie de notre flux de travail clé pour s’assurer que le développement dans d’autres départements (en particulier notre ministère quête,) puisse continuer à un rythme raisonnable. Au cours des prochains jours, nous vous proposerons un aperçu de l’excellent travail accompli par notre équipe de conception de niveau, et nous ne pouvons pas attendre que vous puissiez voir ce que nos LD ont accompli.
    Ensuite, c’est le département des actifs en 3 d ! Le travail accompli par notre équipe 3 d a également vu de grands progrès au cours de l’année dernière, avec un certain nombre de nouvelles œuvres d’art environnemental et de caractère fantastiques qui leur ont permis de participer au jeu Certains de ces atouts ont été essentiels pour que nous puissions maintenir notre rythme rapide de développement sur nos environnements dans le jeu, tandis que d’autres ont été de merveilleux ajouts qui nous ont permis de rendre F4NV plus agréable que jamais. Parallèlement à certains des contenus que nous avons alignés de notre équipe de conception de niveau qui montrera certains de ces grands atouts environnementaux au travail, nous avons également quelques trucs que les fans de New Vegas seront heureux de voir à Fallout 4 comme Eh bien
    Le département 2 d a également fait de grands progrès. Au cours de l’année dernière, le département 2 d de F4NV a vu des changements structurels. En raison d’un grand nombre de crossover entre les membres, l’équipe F4NV 2 d s’est étendue au-delà de notre équipe et est devenue un dépôt partagé entre les équipes F4NV et Capital Wasteland, et a également travaillé avec les développeurs d’autres projets (tels que les merveilleuses icônes consistantes de Pip-Boy, par exemple) pour élargir l’équipe 2 d de F4NV à quelque chose qui pourra profiter à plus de projets d’un seul coup. Notre équipe 2 d a un certain nombre de vitrines alignées – de plus des merveilleuses Vault Boys animées que nous avons montrées par le passé, à plus d’art environnemental et d’affiches. Nous sommes excités de pouvoir montrer ces œuvres, car beaucoup d’entre elles sont absolument magnifiques des œuvres originales, ou sont de nouveaux ajouts fantastiques au monde F4NV.
    Pendant ce temps, le département des scénarios / quêtes a également vu une année très réussie. La mise à jour dont beaucoup se souviendront de l’année dernière est l’ajout d’armes visibles à l’étui – notre script de plomb Shavkacagarikia a surpris tout le monde quand son travail sur ce sujet est sorti de nulle part C ‘ était quelque chose à laquelle nous ne nous attendions pas être possible dans F4NV ou Fallout 4 pendant très longtemps, donc voir que cet ajout est plus qu’incroyable. En ce qui concerne le noyau de Fallout : la fonctionnalité de New Vegas va, nous avons maintenant atteint un point où la majorité des systèmes hérités ont été mis en place avec succès dans le F4NV. La réputation et les déguisés de la faction existent depuis un certain temps, tout comme notre mise en œuvre du système de compétences original de New Vegas. Parallèlement à cela, il y a la mise en œuvre surprise d’armes visibles, de compétences et d’exigences SPÉCIALES concernant les armes, le rétablissement des boîtes de munitions pour le rechargement, l’état des armes et la réparation, et les rechargements comptés par Il ne nous reste plus que trois systèmes de base à mettre en œuvre – le changement de munitions, l’état des armures et une intégration variée de SPÉCIAL dans la mécanique de jeu dont Fallout 4 n’avait pas de support. Tout dit, cela nous laisse dans une très bonne position pour la fonctionnalité F4NV du noyau, et nous sommes impatients de voir ce qui se passe ensuite à cet égard. Pendant ce temps, notre équipe de quête a également fait de grands progrès. Notre équipe a récemment recruté dans ce département, et notre équipe de Questing, leader Otellino, a travaillé dur pour faire face à certaines différences de fonctionnalité entre Fallout 4 et Fallout : les systèmes de quête de New Vegas et le développement de flux de travail pour contourner les choses où elles pourraient avoir des répercussions fonctionnalité.
    Au cours des prochains jours, nous sommes impatients de commencer à montrer tout ce travail fantastique. Nous avons commencé la vitrine de cette semaine avec une vidéo vitrine (visible ici si vous ne l’avez pas encore vue : https://www.youtube.com/watch?v=JanHMbRjNJ8) mais ce n’est que le début. Regardez cet espace – nous avons beaucoup de trucs sympas qui vous sont proposés, et nous sommes impatients de faire savoir au monde ce sur quoi nous avons travaillé. D ‘ ici là, comme toujours, restez classe !

Connectez-vous pour laisser un commentaire