Un nouveau trailer pour RoboCop: Rogue City et 16 minutes de gameplay pitoyable

6

À l’approche de la sortie du jeu le mois prochain, RoboCop: Rogue City se montre une nouvelle fois pendant la Gamescom. Les précédentes vidéos ne nous avaient pas spécialement attirés, avec des ennemis cons comme des balais, plantés au milieu du décor, tirant sur votre carcasse apparemment invincible. Cette nouvelle vidéo, avec des plans beaucoup plus courts, fait miroiter un dynamisme qui ne sera sans doute pas pour autant présent dans le jeu final. Néanmoins, on ne peut pas nier que l’aspect graphique présenté soit réussi, surtout dans les phases de shoot avec plein de particules qui volent dans tous les sens.

Mais surprise, il y a également une vidéo de 16 minutes de gameplay, chez nos confrères d’IGN, et là, c’est le drame. C’est d’une laideur incroyable, comme si ça avait été capturé sur Switch, et ça a l’air nul, mais nul ! Une véritable catastrophe.

RoboCop: Rogue City est malheureusement toujours prévu pour le mois prochain sur Steam et Epic Games Store.

Article précédentUn nouveau trailer pour Pacific Drive, le jeu de tuning post-apo
Article suivantS.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl est repoussé au premier trimestre 2024

6 Commentaires


  1. se fait bourriner par tout le monde pendant un quart d’heure : rien à foutre
    tombe de 2m : ouf, c’était chaud

  2. L’animation de Robocop qui marche est complètement foirée, et moins rigide que dans le film (c’est un robot, bordel) . Ils ont intérêt à corriger le tir. Et puis c’est joué au pad…

  3. Le jeu qui a 20 ans de retard sur tout. Je vais même pas en faire la liste tellement y’a rien qui va.

  4. L’animation de Robocop qui marche est complètement foirée, et moins rigide que dans le film (c’est un robot, bordel) . Ils ont intérêt à corriger le tir. Et puis c’est joué au pad…

    C’est pas un mec dans un costume ?
    /s

  5. La qualité de la cutscene d’intro du gameplay m’a fait penser à Driver 2
    Sur PS1.

Connectez-vous pour laisser un commentaire