Si Tribes Ascend sort officiellement demain, les développeurs ont décidé de sortir la version finale du jeu dès aujourd’hui afin d’éviter une congestion de leurs infrastructures réseau.

Pour ceux qui n’ont toujours pas essayé le jeu ou qui ont abandonné après quelques minutes, j’ai réalisé cette vidéo de 35 minutes qui vous expliquera pourquoi on parle autant de Tribes Ascend (spoiler : parce que le jeu déchire) et comment bien débuter avec les trois classes de base :

Passer en HD améliorera l’image, mais ne débouchera pas mon nez

Si vous souhaitez tenter l’aventure, téléchargez le jeu en utilisant ce lien : non seulement ça nous aidera à avoir une arme au nom de NoFrag dans le jeu, mais surtout vous débloquerez un « badge » et quelques points d’expérience lorsque vous atteindrez le niveau six.

Si la vidéo ci-dessus est destinée aux débutants, nous avons également pensé aux joueurs confirmés. Dès demain, je publierai un guide complet décrivant chacune des neuf classes : leur armes, leurs packs, la façon dont les jouer et des conseils de roXor, résultats des centaines d’heures que j’ai passées sur la bêta en FFA et en compétition.

En attendant, je vous invite à jeter un oeil au changelog du patch 1.0 qui inclut une nouvelle carte CTF (Raindance !), un nouveau mode de jeu (Capture & Hold sur les maps Kata, Raindance et Outskirts), un warmup de 20 secondes en début de match et une nouvelle physique pour le flag qui ne rebondit plus qu’une seule fois.

Article précédentPremières impressions sur Hawken
Article suivantQuake IV ressort