Les développeurs de Trepang2, le descendant spirituel de FEAR, ont annoncé le report de la sortie du jeu. Il faudra donc finalement attendre 2023 pour pouvoir mettre les mains sur ce FPS bourrin et sanguinolent inspiré par l’un des meilleurs titres des années 2000.

Les devs ont aussi publié un communiqué pour accompagner l’annonce. Il y expliquent que le jeu est pour l’instant composé de 5 missions principales, 6 missions secondaires, 8 armes et des collectables à ramasser, ainsi que l’aspect le plus important du projet : un système de personnalisation de skin. Ils prévoient également un mode New Game + dans lequel il sera possible de modifier de nombreux éléments de gameplay à sa convenance. En somme, même si le développement semble bien avancé, il leur faut encore un peu de temps pour finaliser tout ça.

En attendant sa sortie en 2023, vous pouvez essayer la démo de Trepang2 sur Steam.

Article précédentPas de mise à jour pour Squad au mois d’octobre
Article suivantRetrouvez-nous ce soir à 21h pour le NoScope #29 : Overwatch 2, Cultic, Marauders, Scorn…

6 Commentaires


  1. Tant qu’on peut au final mapper les touches (ce qui n’était pas possible dans la démo…), pourquoi pas.

  2. Tuer du bot complètement idiot ça ne m’intéresse pas. J’espère un multi à la FEAR Combat.

  3. Qu’ils prennent le temps qu’il faut.
    « descendant spirituel de FEAR »
    Je demande à voir l’I.A. , parce-que celle de la démo était assez quelconque, tout comme le level-design, alors que la partie offensive du combat était réussie.
    Ce sont l’I.A. et le level-design qui va avec, qui caractérisent le gameplay de F.E.A.R. .
    Sinon c’est plutôt une suite spirituelle à F.E.A.R 2 ,qui même s’il était un jeu relativement bon, s’avéra être un downgrade concernant les points évoqués ci-dessus, car développé également pour la console et devant composer, entre autres, avec les limitations des machines de l’époque.

  4. Bah perso j’ai fait la démo et c’est vraiment pas mal. Après autant l’IA de FEAR m’avait surpris a l’époque, autant la c’est pas le cas. Pas que les bots soient débiles, mais bon, rien de bien fou.

Connectez-vous pour laisser un commentaire