Quelques semaines après la sortie de son épisode 4, The Long Dark revient avec une nouvelle mise à jour majeure pour le mode survie. Au programme : une nouvelle région (Blackrock) et une veste pare-balles pour se protéger des loups armés. Une menace très courante au Canada. Le studio en profite pour partager ses plans concernant l’année prochaine. Le support officiel du modding arrivera en 2022 et une section dédiée est d’ailleurs disponible sur le forum officiel.

Autre annonce importante : ils pensent à séparer le jeu en deux. Autrement dit vendre le mode survie et histoire séparément. Ils précisent dès maintenant que les joueurs auront accès à l’épisode 5 sans payer. C’est surtout le mode survie qui devrait recevoir des mises à jour payantes dans le futur. Plus d’informations seront disponibles après la pause hivernale.

« La division du jeu en deux parties, Histoire et Survie, nous permettra de mieux compartimenter le contenu, les fonctionnalités, les cinématiques, etc. de sorte qu’à chaque fois que nous apporterons un changement à la Survie, nous n’aurons pas à tester à nouveau l’ensemble du reste du jeu, et vice versa. »

Article précédentMise à jour 1.7.1 pour Hunt: Showdown
Article suivantBungie fête ses 30 ans avec un nouveau DLC pour Destiny 2

Connectez-vous pour laisser un commentaire