Tout d’abord, commencez par télécharger les derniers drivers bêta Nvidia ou le patch ATI conçus pour optimiser la compatibilité de votre carte 3D avec Bioshock. Ensuite, direction les miroirs ; attention, ça pèse 1,84 Go :

Sur notre PC de test, un Core 2 Duo 6600 équipé d’une 8800GTX, le jeu tourne TAF en 1920×1200 en affichant un framerate moyen de 60FPS avec des chutes à 30. D’autres joueurs ont testé avec des x1950 ou des 7800 et obtiennent le même genre de résultat sous des résolutions légèrement inférieures. De toute façon, vu que Bioshock nécessite une carte supportant les pixel shaders 3.0 (donc pas de x800), le jeu devrait être fluide sur n’importe quel PC compatible.

A titre de comparaison, toujours sur notre PC de test, la bêta de Quake Wars affiche tout de même plus de 80FPS avec la même résolution, mais avec infiniment plus d’objets à l’écran. Bref, techniquement, l’Unreal Engine 3 est correctement optimisé, mais rien d’exceptionnel non plus.

PS : ne cherchez pas l’option Anti Aliasing, elle n’existe pas.

Article précédentContenu de la version collector de Crysis
Article suivantDeux images de MoH:Airborne