Oui, le titre fait peur, je sais. Mais c’est vrai. Netflix, en partenariat avec 2K et Take-Two, va produire un film tiré de la licence Bioshock, que vous connaissez bien.

Annoncée via un simple tweet, cette nouvelle n’apporte aucune autre information pour l’instant. Êtes-vous prêts pour un film Bioshock à la sauce Netflix ?

Avec les séries Halo et Fallout qui vont voir le jour, la liste des adaptations cinématographiques de nos jeux préférés ou détestés s’allonge un peu plus aujourd’hui encore. Pour le pire ou le meilleur, je n’en sais rien, mais ce sera toujours mieux que le film DOOM de 2005.

Article précédentLe patch 1.5 est désormais disponible sur Cyberpunk 2077
Article suivantUn nouveau patch pour Serious Sam: Siberian Mayhem

7 Commentaires


  1. « Le format du film est inédit, il se trouve sous la forme de 150 bandes pré enregistrées qui contiennent chacune une scène »

    Je suis même pas contre un reboot sous forme de film, j’ai tellement rien suivi de l’histoire des deux premiers (génial ta narration en bande cassette qui se superpose avec les dialogues du jeu)

  2. Désolé Netflix, mais les « je vous prie » (would you kindly) ne marche pas sur nous, les hommes (et femmes) du monde réel !

  3. Si c’est pour nous pondre un truc de la qualité de l’adaptation de Cowboy Bebop, merci mais non-merci.
    Quant à Halo, la Bande-annonce me laisse dubitatif (Ak-47 en l’an de grâce 2525, même si le lore de Halo, concernant les armes, est assez paresseux : 7,62×51 pour le MA5B et dérivés…), on risque d’avoir droit à pas mal de tropes, ainsi que les Usual Suspects typiques de Netflix concernant la construction des personnages.
    Pour Fallout on a encore rien vu de concret,mais j’espère qu’ils ne vont pas prendre la direction humour rincé style Borderlands 3 (Le post apo, c’est fun, m’voyez).

  4. Vive les prod modernes Netflix.
    J’ai hâte de voir Jack (perso principal) en noir, les Big Daddy en travestis et les Little Sisters en lesbiennes. Andrew Ryan aura bien entendu la chance de rester blanc hetero vu que c’est le mechant principal.

  5. Y’a eu pire que le film DooM de 2005 : celui de 2019 :p

    Merci, le premier peut au moins être considéré comme un nanard.

  6. Y’a eu pire que le film DooM de 2005 : celui de 2019 :p

    Alors là , c’est clair! Le 1 passe encore, il ressemblait à Doom, mais pour Annhilation, je cherche, à si, le démon est un Archvile.

Connectez-vous pour laisser un commentaire